Sunday, October 31, 2010

Bordeaux Champions 2008 2009

Champions 2008 2009

Les Girondins sont champions de France de Ligue 1 2008-2009 après une course-poursuite, un final intense jusqu'à la dernière journée et une série inégalée de 11 victoires consécutives. Revivez le superbe parcours des Marine et Blanc sur les terrains de France et d'Europe tout au long d'une saison inoubliable qui les a également couronnés de la Coupe de la Ligue et du Trophée des Champions, et qui restera dans l'histoire du FCGB comme l'année de l'avènement d'une équipe taillée pour les plus grands défis...

"Je suis très, très heureux. Vous ne me connaissez pas bien, je suis réservé, mais quand on ira faire la fête, je me "lâcherai" avec plaisir avec eux. J'aurais le temps par la suite de la savourer tranquillement avec des gens que j'apprécie, qui ne me parleront pas forcément de football". (L. Blanc)


http://www.multiupload.com/KIV3FCCEX0

Bordeaux est donc champion de France de L1. Ils se sont vus remis ce magnifique trophée, au nom non moins magnifique, Hexagoal. L’ironie dans cette affaire c’est que la seule équipe qui ne jouait pas le titre l’a emporté. J’espère juste qu’il joueront la Ligue des champions à fond. On ne leur demandera pas de se qualifier pour le second tour mais d’au moins prendre les matches au sérieux. Je me rappelle encore il y a quelques années, la veille d’un match de Ligue des Champions contre Liverpool, l’équipe dirigeante de Bordeaux nous expliquer que le match de la semaine était le match de samedi contre Sochaux.

Cover Scan : http://uppix.net/3/d/5/5c660013f7726cd1e2447ada96a64.jpg

Bonus Ligue Des Champions Parcours :



Bonus Buts Ligue 1 Matchs Aller :



Bonus Buts Ligue 1 Matchs Retour :



Bonus Coupe de La Ligue :



Bonus Celebrations Interviews :



Bonus Penalties Bordeaux Lyon :


No comments:

Post a Comment

NO LINKS ALLOWED