Monday, October 30, 2023

Ligue 2 BTK AS St Etienne SCO Angers


12e Journee
28 octobre 2023

FR
L2.2023.2024.Asse.Angers.FR.twb22.mp4
3.58 Go https://1fichier.com/?1tioj1dlhomf499xalpu

Deux équipes qui vont de l'avant ça fait un match agréable. Il y a des espaces, il y a donc des situations, des occasions. Sissoko, Cafaro, Bouchouari ou encore Rivera ont eu des opportunités d'ouvrir le score, sans succès. Douze frappes stéphanoises contre onze angevines. Les Verts ont mieux réglé la mire que leur adversaire mais la concrétisation n'a pas été là dans ce premier acte.C'est surement la première période la plus intéressante, aboutie, offensivement depuis le début de cette saison 2023 - 2024. Un fait très intéressant pour la suite pour la rencontre.


En revanche ce qui inquiète un peu plus c'est notre point fort jusqu'à présent : la défense. Elle s'est fait prendre à plusieurs reprise. Une défense surement déséquilibrée par l'absence de Batubinski et par un Nadé pas assez convaincant pour son retour en titulaire.Celui qui rassure c'est Étienne Green (titularisé suite à la blessure de Larsonneur), auteur de quelques bonnes sorties, histoire de remettre en confiance.0-0 à la pause et la deuxième période repart sur les mêmes bases avec une très bonne situation pour Sissoko quelques minutes après le reprise. Et c'est ce même Sissoko qui ouvre le score d'une tête (51') ... sur corner (si si, ça arrive parfois que l'ASSE marque sur corner, mais ça faisait longtemps).


Et on attend pas longtemps pour sauter de joie, à nouveau. Léo Pétrot, le latéral gauche, tel un attaquant, surprend du pied droit, le portier angevin et double la marque (2-0, 59').Côté performance individuelle : un Green rassurant et un bon retour, un Rivera prometteur en première période et un peu plus absent en seconde, un Sissoko toujours aussi important, ou encore un Bouchouari étincelant.Après l'heure de jeu, le rythme n'est plus aussi enlevé avec beaucoup moins de belles situations, et ce, pour les deux équipes. Peu importe, l'ASSE remporte cette rencontre de clôture de la 12e journée de Ligue 2, sur le score de 2-0.


















1 comment:

NO LINKS ALLOWED