ENG
Gold.Cup.2023.Cuba.Guadeloupe.ENG.twb22.mp4
4.68 Go https://1fichier.com/?qnrx9wmah1l1275knqzi
Les Gwada Boys ont réalisé un match quasi parfait contre une équipe de Cuba certes diminuée. Une victoire 4-1 qui permet à la Guadeloupe d'entrevoir les quarts de finale. C'est Mathias Phaëton qui a mis les Gwada Boys sur orbite avec un missile de l'extérieur de la surface à la 13e minute. Ce but réveille les Cubains qui prennent le jeu à leur compte et poussent jusqu'à la demi-heure. La Guadeloupe fait le dos rond, évite l'égalisation de Paradela pour un hors-jeu grâce à la VAR. Puis à cinq minutes de la pause, Plumain, rentré à la place de Tell qui s'est blessé, envoi une deuxième ogive dans la lucarne d'Arozarena. Ce but est la copie conforme de l'ouverture du score de Phaëton. Pas le temps de se remettre de ses émotions que Phaëton alourdit la marque, une nouvelle fois d'une frappe de l'extérieur de la surface mais à ras de terre cette fois-ci.
Dès le retour des vestiaires les Gwada Boys continuent d'être conquérants et marquent un quatrième but par Anthony Baron (51e). Le latéral gauche hérite d'un ballon à l'entrée de la surface et se transforme en Zinedine Zidane : double contact pour contourner son adversaire direct puis enchaine une roulette "à la Zidane" sur un autre adversaire dans la surface et ajuste Arozarena d'un extérieur du pied. À partir de là, Guadeloupe va perdre un peu en sérénité et concède un pénalty à l'heure de jeu qui sera transformé par le capitaine Arshell Hernandez. Puis un deuxième but cubain sera invalidé par la VAR pour hors-jeu.
Guadeloupe : Rouyard / Alphonse, Lina, Avinel (Saintini, 58e), Baron / Solvet, Gravillon (Rotsen, 58e) / Tell (Plumain, 26e), Leborgne, Phaëton (Davidas, 70e) / Ambrose (Archimède, 70e). Entr : Jocelyn Angloma.
Cuba: Arozarena / Vazquez, Mendez, Perez, Corrales / Piedra, A. Hernandez (Morejon, 72e), Matos (E. Hernandez, 45e) , Pozo (Quiala, 45e) / Reyes (Ruiz, 67e), Paradela. Entr : Pablo Sanchez
No comments:
Post a Comment
NO LINKS ALLOWED