Tuesday, July 11, 2023

Andre Onana Interview 032023


ITA 032023 (5mnts missing)
Onana.ITA.twb22.mp4
631.76 Mo https://1fichier.com/?c1kkdqc2osp1u2ol7o7d




À quoi ressemble votre journée type dans votre pays d'origine ?
Quand j'habitais là-bas j'étais très jeune, on se levait, on prenait le petit déjeuner et on allait travailler en ville. Je me souviens que des trains passaient près de chez moi, il fallait traverser les voies. Et nous marchions 45 minutes pour atteindre les champs où nous travaillions. Nous avons passé les journées à travailler et à être ensemble, puis nous rentrions à la maison. La chose la plus étonnante est que nous n'avions pas de lumière, nous avions des lanternes - nous les utilisions pour nous frayer un chemin dans l'obscurité. Il n'y avait pas d'école, je l'ai fréquentée à Yaoundé car mes parents travaillaient dans cette ville et mes frères et moi les suivions.





No comments:

Post a Comment

NO LINKS ALLOWED