Thursday, April 20, 2023

Coupe d'Afrisue des Nations 2011 Qualifs Cameroun Senegal


4 juin 2011
Yaounde

FR low quality
CAN.Qualifs.2012.Cameroun.Senegal.FR.twb22.mp4
1.64 Go https://1fichier.com/?p4u7ye0xg8vhnevy2i62

Le Cameroun n'a pas su faire mieux qu'un match nul (0-0) contre le Sénégal lors de la 4e journée des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations à Yaounde, ce samedi 4 juin 2011. Les Lions indomptables ont pourtant dominé toute la partie et Samuel Eto'o a loupé un penalty en toute fin de rencontre. Le Sénégal reste en tête du groupe E et le Cameroun est en très mauvaise posture.


Samuel Eto’o:« Le sport est ainsi fait. J’en profite pour dire un grand merci au public qui nous a supporté de la première seconde jusqu’à la dernière. Les dieux du football n’ont pas voulu que les trois points basculent du côté camerounais. Je sais que le public camerounais est souvent très très critique mais il ne faut pas que ce jeune groupe soit pénalisé. J’assume entièrement mes responsabilités. Quand je marque, vous m’élevez très haut. Là, j’ai pris mes responsabilités et manqué le penalty. J’assume ! »

Amara Traoré:« C’était un véritable match à l’extérieur. On savait que l’adversaire allait avoir le ballon, qu’il allait pousser devant son public, jouer son va-tout. C’était le match de la dernière chance (pour les Camerounais) et on était préparé à ça. Je félicite mes joueurs, je suis très fier d’eux, ils ont été héroïques. […] J’ai beaucoup de respect pour le Cameroun, c’est une grande équipe. Nous, nous sommes encore en reconstruction. Malgré les 10 points pris en quatre matches, les garçons sont encore en train d’apprendre. »

 









No comments:

Post a Comment

NO LINKS ALLOWED