29 janvier 2023
Parc des Princes
FR
L1.2022.2023.Psg.Reims.FR.twb22.mp4
5.19 Go https://1fichier.com/?ralmmjfq182r848xe1sk
https://filejoker.net/aux62g504fgn
La série d'invincibilité de Reims s'étend à 14 matches toutes compétitions confondues. C'est dire la performance incroyable de cette équipe et de son entraîneur Will Still, qui étonne semaine après semaine. Les Champenois étaient venus pour jouer et ils l'ont fait au Parc des Princes, nullement impressionnés par les « stars » parisiennes. S'ils ont connu un coup de mou en seconde période, les changements apportés par Still ont aidé à mieux finir. Et à déconcerter le PSG dans les derniers instants.
En 2023, le PSG enchaîne les prestations inquiétantes en Ligue 1. Un collectif mou, des joueurs pas concernés, un festival de passes ratées : les Parisiens ont encore rendu une pâle copie face à Reims. Christophe Galtier ne semble pas pouvoir réveiller son équipe, qui semble sans vrai leader capable d'amener un peu de révolte. Après un premier acte médiocre, les joueurs de la capitale ont montré du mieux, avant de devoir évoluer à 10 contre 11. Et de finir par craquer.
Alors que Galtier attendait plus de cohésion d'ensemble, il n'a rien vu de tout cela. Pis, lui-même semble perdu, changeant son dispositif de départ (4-4-2 à plat) en cours de première période (4-3-1-2 en replaçant Neymar dans l'axe). Ses joueurs semblent en tout cas perdus et peu impliqués dans les efforts défensifs. À commencer par les joueurs offensifs.
Le buteur rémois est revenu sur la forme actuel de son équipe. «On était sur une bonne série, on souhaitait continuer» a sobrement commenté le joueur de 21 ans en guise de préambule avant de revenir sur sa réalisation.«C’est une soirée spéciale pour moi. Je fais attention à tous les détails, j’ai vu Donnarumma sortir de sa ligne et je me suis dit que c’était plus simple de faire le tour du gardien. J’ai fait cette célébration en honneur à Thierry Henry. on est resté ensemble face à une meilleure équipe, on n’a pas de supersub mais le coach nous a dit qu’avec cette état d’esprit on allait faire un résultat» a confié Folarin Balogun avant de conclure en faisant l’éloge de son entraineur et de son niveau en anglais : «c’est facile d’avoir Still comme entraîneur, comme il parle anglais. »
je connais qqun qui devait etre content
ReplyDeleteC'est qui, je ne vois pas
ReplyDeleteMerci à toi Romulus 92
belle victoire face au dernier des matchs de 2023 avec Angers
ReplyDelete