Sunday, September 4, 2022

Premier League 2022 2023 Manchester United Arsenal


4 septembre 2022
Old Trafford

FR
Pl.2022.2023.Utd.Arsenal.FR.twb22.ts
2.6 Go
https://uptobox.com/b48sm7v9fp7s
https://filejoker.net/6o04g9que79o

En décidant de faire commencer l’idole d’Old Trafford sur le banc lors des trois dernières rencontres, Erik ten Hag a pris deux énormes risques : d’abord de se mettre les supporters des Red Devils à dos, puis de ne pas parvenir à remporter les matchs de championnat sans le quintuple Ballon d’or. Un choix finalement payant, puisque Manchester United s’est offert brillamment ces neuf points. Alors, Ronaldo sera-t-il de retour dans le onze lors de la réception d’Arsenal ce dimanche ? S’il le veut, le tacticien néerlandais pose ses conditions.


« J'ai des émotions lorsque je prends des décisions, j'utilise mon intuition et mes sentiments, mais elles doivent être rationnelles et stratégiques si vous voulez aller dans la direction où Manchester United veut aller, a déclaré le coach des Red Devils au micro de Sky Sports, je dois être clinique, me demander ce qui est le mieux pour le club et l'équipe, être transparent et clair et communiquer. » Et s’il sait que Ronaldo a souvent répondu présent lors des grands rendez-vous, il avertit sa star : « Maintenant, il doit s’adapter à notre façon de jouer. S’il le fait, il fera la différence grâce à ses qualités. »














No comments:

Post a Comment

NO LINKS ALLOWED