ESP/PORT Full serie 3H15
Ronaldo.El.Presidente.twb22.mp4
9.0 Go
https://uptobox.com/pto9clf6ddup
https://filejoker.net/ngv1lyfy78dm
L'arrivée de Ronaldo à la tête du club en 2018, quelques mois après la montée, avait généré une vague d'optimisme dans cette ville de 300.000 habitants. Après tout, comment ne pas être enthousiaste lorsqu'une star du foot, avec les contacts et la connaissance du milieu, prend les commandes de notre club de cœur. Les débuts du club en Liga se passent plutôt bien d'ailleurs, avec un maintien assuré, non sans souffrir, lors de la première saison, avant de réussir à éviter la relégation sans trop transpirer cette fois, lors de l'exercice 2019/2020.
Avec Sergio Gonzalez sur le banc de touche du José Zorilla, Valladolid a toujours été une équipe difficile à manœuvrer. Pas forcément énormément de joueurs sortant du lot dans l'effectif au cours de ces trois saisons, si ce n'est quelques éléments talentueux comme Oscar Plano ou Toni Villa, mais un groupe très homogène permettant à l'ancien international espagnol de construire un bloc solide et équilibré. Lee mercato avait même été particulièrement salué, avec l'arrivée du meilleur buteur du championnat autrichien Shon Weissman notamment, ou celle de Fabian Orellana, talentueux et expérimenté ailier chilien qui fait partie des valeurs sûres de la Liga depuis bien des années déjà.
Mais la saison 2020 2021, le château de cartes s'est effondré. Des soucis défensifs qui ont fait leur apparition, et de gros problèmes pour créer du danger, notamment à cause de pépins offensifs à répétition de joueurs comme Weissman ou Marcos André. Une seule petite victoire sur la deuxième partie de saison, c'est dire. Et dans ces jours qui suivent la relégation de l'équipe, ce ne sont pas les joueurs ni même l'entraîneur qui prennent le plus cher, bien au contraire. C'est Ronaldo, avec ses 72% des actions du club, qui est pointé du doigt. La légende brésilienne est accusée d'avoir pris ce projet et ce club trop à la légère. Certes, l'ancien numéro 9 du Real Madrid n'a jamais promis monts et merveilles. Son objectif a toujours été de stabiliser le club en Liga sur la durée et de lui permettre de grandir progressivement, via la construction d'un nouveau centre d'entraînement notamment. Il n'a jamais été question de recrutements galactiques ou de jouer les premiers rôles, ce qui n'empêche pas l'ancien de la Canarinha de prendre cher. Un manque d'implication souligné par les fans, notamment lors de la 37e journée, avec un match décisif face à la Real Sociedad. L'équipe a été humiliée par la formation basque, et pendant ce temps... Ronaldo était en vacances aux Baléares, avec plusieurs photos de lui sur un yacht qui ont circulé sur les réseaux sociaux.
No comments:
Post a Comment
NO LINKS ALLOWED