Thursday, August 11, 2022

PreSeason Friendly 2017 Inter Milan Lyon


24 juillet 2017
International Champions Cup
Nanjing Olympic Sports Center

ITA IntTv
Friendly.2017.Inter.Lyon.ITA.twb22-1.ts
4.3 Go
https://uptobox.com/m5u4gl0ei1x5
https://filejoker.net/j7n0mbcy7wvy
Friendly.2017.Inter.Lyon.ITA.twb22-2.ts
1.8 Go
https://uptobox.com/8gvj9k63wb3y
https://filejoker.net/mx50vj12ff4v

 l'OL peaufine sa préparation et a fait escale par la Chine pour disputer son unique match dans l'International Champions Cup face à l'Inter Milan, sur une pelouse dans un état déplorable. Les ouailles de Bruno Genesio vont revenir en France avec une défaite dans les bagages, la première depuis le début de la préparation après trois victoires. Mais l'essentiel était ailleurs puisqu'on a pu voir à l'oeuvre les six recrues de l'été.


Dans le football actuel, les latéraux sont plus prisés pour leurs qualités offensives au détriment de leur rendement défensif. On se gardera de tout jugement hâtif avec Kenny Tete mais l'ancien joueur de l'Ajax Amsterdam semble s'inscrire dans cette lignée. Entré à la pause pour suppléer Rafael, il a éprouvé des grosses difficultés à contenir l'activité d'Ivan Perisic sur son côté droit et a souvent été pris dans son dos. Durant ses 45 minutes, le Néerlandais a été plus à l'aise sur les phases offensives. Il ne s'est pas particulièrement distingué dans le domaine de la relance mais le néo-Lyonnais s'est montré performant dans les duels. L'ex-joueur du Besiktas s'est souvent retrouvé en face-à-face avec Eder et, à chaque fois, il s'en est sorti avec des interventions pleines d'à-propos (14e, 24e). En seconde période, il a été mis plus en difficulté avec notamment les entrées de Jovetic et de Perisic, tous les deux incisifs, avant de céder sa place à Nicolas Nkoulou (60e).


Bruno Genesio croise les doigts et espère que Fernando Marçal et Ferland Mendy n'ont que des petits bobos sous peine de voir le poste de latéral gauche démuni. Le premier est sorti avant la demi-heure de jeu (28e) - a priori pour un coup - et a eu le temps de signer deux ou trois interventions propres. Puis Mendy l'a remplacé et a rendu une copie sans fioritures avant de jeter l'éponger, lui aussi, touché à la jambe gauche. Pas vraiment de matière pour les juger.

LENS INTER 2022
ITA resume 3mnts
Friendly.2022.Lens.Inter.resume3mnts.ITA.twb22.mp4
127.9 Mo
https://uptobox.com/2tbbu41v1nma
https://filejoker.net/l9fxdj7ozgcm
















No comments:

Post a Comment

NO LINKS ALLOWED