Thursday, September 1, 2022

Major League Soccer 2022 CF Montreal New York Red Bull


31 aout 2022
Stade Saputo

FR 2H28 + post match "les minutes ajoutées"
MLS.2022.Montreal.Red.Bull.NY.FR.twb22.mp4
6.9 Go
https://uptobox.com/9053z375cjxc
https://filejoker.net/yxun0n071phn

La troupe de Wilfried Nancy n’a pas été en mesure de percer le mystère des Taureaux, qui ont joué un très bon match défensif pendant que les locaux, un peu trop mous, n’ont pas donné beaucoup de raisons de se réjouir aux 15 075 spectateurs présents au Stade Saputo. La séquence de matchs sans défaite s’est arrêtée à huit par un autre revers à domicile. L’équipe présente maintenant une meilleure fiche sur la route qu’au Stade Saputo. Le record d’équipe n’a donc pas été amélioré.


La victoire a permis aux Red Bulls (47 points) de s’approcher à deux points du CF Montréal, qui détient toujours le second rang dans l’Est avec un match en main. Dès les premières minutes de la rencontre, on a senti que ça ne serait pas une soirée facile pour le Bleu-Blanc-Noir. C’était connu, les Red Bulls arrivaient au Stade Saputo avec l’intention de presser très haut, et les Montréalais ont eu beaucoup de mal à gérer cette pression qui a provoqué de nombreuses pertes de balles. Les Taureaux ont surtout paru mieux organisés, mais c’est peut-être en raison de la pression dont on parlait plus tôt. Celle-ci leur a permis de jouer le match qu’ils voulaient jouer. Pendant ce temps, le CF Montréal avait du mal à jouer rapidement vers l’avant comme il aime le faire.


On a appris avant la rencontre que Lassi Lappalainen ne serait pas de l’effectif en raison d’une blessure aux adducteurs. Son absence a été palpable assez rapidement puisque sa rapidité, nécessaire dans le couloir gauche, manquait à l’équipe et créait un déséquilibre sur les attaques.
Mathieu Choinière a eu beau se démener et faire preuve d’acharnement, il n’a pas été en mesure de livrer le même genre de prestation. Il faut espérer que la blessure au Finlandais ne soit pas trop sérieuse, parce que sa présence est maintenant essentielle aux succès de l’équipe et les adducteurs, ça peut traîner longtemps. Pendant ce temps, Djordje Mihailovic a été blanchi pour un huitième match de suite. Il n’a toujours pas de point depuis qu’il est revenu de sa blessure.

CF Montreal Magazine
31082022


FR 30mnts (no sound on vlc & br player, sound on wondershare)
 CF.Montreal.Magazine.31082022.FR.twb22.ts
577.7 Mo
https://uptobox.com/85shz36fg7f7
https://filejoker.net/lj18tgfixkqz












No comments:

Post a Comment

NO LINKS ALLOWED