Match 3e Place
ENG
Women.CAN.2022.3rdPlace.Zambie.Nigeria.ENG.twb22.ts
3.3 Go
https://uptobox.com/ggaxww4bd4eg
https://filejoker.net/equ8n2ccq1hb
La Zambie termine à la 3e place de cette CAN féminine et décroche ainsi le bronze, la première médaille de son histoire dans cette compétition. Une victoire totalement méritée pour les joueuses de Bruce Mwape qui ont su contenir les assaut des Super Falcons. Privée de son attaquante star Barbra Banda, la Zambie réalise une belle participation et sort par la grande porte. Onze fois championnes d’Afrique, les Super Falcons du Nigeria ont vécu une grosse déception dans cette édition, certainement la plus grosse en terminant quatrième, une première depuis la CAN de 2012 en Guinée Equatoriale.
Les Super Falcons étaient une menace constante pour les Zambiennes, Ngozi Okobi Okeoghene et Christy Ucheibe n’ont pas réussi à marquer des occasions nettes de but. La star nigériane Gift Monday a frappé le poteau avant que la gardienne zambienne Hazel Nali ne réalise un arrêt incroyable pour arrêter le coup franc d’Ashleigh Plumptre juste avant la pause.
Le Nigeria est entré en seconde période avec une attitude différente alors qu’il tentait d’égaliser, mais les Zambiennes ont tout de même résisté face à la pression des joueuses de Randy Waldrum. Les Copper Queens ont conservé leur avance pour s’assurer que la médaille de bronze leur reste.
No comments:
Post a Comment
NO LINKS ALLOWED