Ethihad Stadium
ENG start at 2mnts no goals missed
PL.2016.2017.City.Chelsea.ENG.twb22.ts
2.3 Go
https://uptobox.com/9ols42cpqoq6
https://filejoker.net/cmj4tzk7gyo0
Mal embarqué dans ce choc anglais, Chelsea a réussi à renverser la vapeur à l'Etihad Stadium face à Manchester City (1-3), samedi après-midi, lors de la 14e journée de Premier League. Menés au score à la pause après un but contre son camp de Gary Cahill, les Blues ont inversé le cours de ce match lors du second acte grâce à Diego Costa, Willian et Eden Hazard. Ils conservent la tête du championnat au terme d'une rencontre passionnante.
Avec deux maîtres entraîneurs de la trempe de Pep Guardiola et Antonio Conté, on s'attendait à ce que ce City-Chelsea soit un grand duel tactique. Cela s'est vérifié rapidement, puisque le bloc mis en place par l'entraîneur des Blues a d'abord contrarié les Citizens. Eden Hazard a lancé la rencontre d'un enroulé un peu trop à droite (15e), avant que Pedro ne négocie mal une offrande loitaine de Cesc Fabregas (26e). Après une première demi-heure laborieuse, les Citizens sont peu à peu entrés dans leur rencontre, un sursaut récompensé par un but de contre son camp de Gary Cahill, surpris sur un centre de Jesus Navas, juste avant la pause (45e).
Beaucoup moins tactique que la première, la seconde période a vu une déferlante d'occasions des deux côtés. City a poursuivi sur sa lancé dès l'entame, où Kevin De Bruyne (48e) et Sergio Agüero (53e) n'ont pas réussi à doubler la mise... jusqu'au tournant du match. Trouvé dans la surface par Jesus Navas, Kevin De Bruyne a expédié sa reprise à bout portant sur la transversale de Thibaut Courtois, et a obligé Chelsea à un sursaut. Diego Costa a pris ses responsabilités en égalisant au physique (60e), avant que Willian, entré après la pause, ne donne l'avantage aux visiteurs au terme d'un contre éclair (70e). L'attaquant espagnol, deuxième meilleur buteur du Championnat, venait de marquer son neuvième but, et l'ailier brésilien son premier. Acculé par l'équipe d'Antonio Conté, Pep Guardiola a bien tenté de réagir en faisant sortir son défenseur John Stones pour son attaquant Kelechi Iheanacho (79e), mais ce sont bien les Blues qui ont donné le denier coup de massue à leur adversaire en fin de rencontre. Eden Hazard a crucifié City sur un nouveau contre sanglant, et donné un peu plus d'ampleur à cette victoire de prestige. Dans le temps additionnel, Sergio Agüero a pété les plombs, sanctionné d'un rouge direct pour son coup de sang sur David Luiz (90e+6), tout comme Fernandinho ensuite. Un scénario cruel pour City, qui n'a pas pu empêcher la 8e victoire en autant de matchs des hommes d'Antonio Conté. Solides leaders de Premier League, les Blues prennent 4 points d'avance sur Manchester City (3e) et sur Liverpool (2e), qui joue demain.
No comments:
Post a Comment
NO LINKS ALLOWED