Wednesday, March 23, 2022

Serie A 2016 2017 Inter Milan Fiorentina

 
28 novembre 2016
Guiseppe Meazza Milan

MATCH REVIEW (Highlights Interviews & PostMatch) ITA INtTv pass twb22
Serie.A.2016.2017.Inter.Fiorentina.rersume.ITA.twb22.ts
1.2 Go
https://uptobox.com/rpnlm2k0vo55
https://filejoker.net/pmkaxrfrwrp0
ou or 
https://uptobox.com/dk2tqwllp9j6
https://filejoker.net/292ubta1nqqq

L'Inter de Milan s'est remis sur les bons rails en Serie A. Une semaine après son nul encourageant lors du derby, l'équipe nerazzurra a obtenu un succès tout aussi prometteur face à la Fiorentina à domicile. Sous la direction de leur nouveau coach Stefano Pioli, les Lombards ont retrouvé leur efficacité offensive, passant quatre buts, dont trois dès les 20 premières minutes du match.


L'entame de la partie a donc été totalement en faveur des Lombards. Brozovic, Candreva et Icardi se sont chargés de concrétiser ce démarrage en fanfare. A 3-0, on croyait le match plié mais les Florentins se sont bien ressaisis. Kalinic et Ilicic ont relancé les visiteurs. L'équipe toscane aurait pu ensuite revenir à la marque, mais son sursaut a été plombé par l'expulsion de Gonzalo Rodriguez. Avec un homme en moins, la Viola n'a pu que baisser les bras.
L'Inter a fini par sceller sa victoire dans les arrêts de jeu, grâce à une nouvelle réalisation de Mauro Icardi. Avec ce doublé, l'attaquant argentin est revenu à la hauteur d'Edin Dzeko en tête du classement des buteurs. Un signe de plus du redressement intériste. Désormais huitième au tableau général avec huit points de retard sur la cinquième place, Geoffrey Kondogbia et ses coéquipiers peuvent avoir des ambitions de nouveau et espérer se mêler au moins à la course à l'Euro.

















No comments:

Post a Comment

NO LINKS ALLOWED