Tuesday, February 22, 2022

Ligue des Champions 2001 2002 Lille Deportivo


 Groupe G
10 octobre 2001
Stade Grimonprez Jooris 

FR 1H02 only pass twb22.blogspot.com
C1.2001.2002.Lille.Deportivo.20011010.twb22.mp4
2.0 Go
https://uptobox.com/tsz9zcfrlwfh
https://filejoker.net/tnlb8j01g4ai

Le Lille Olympique Sporting Club a concédé le match nul face aux Espagnols de Deportivo La Corogne (1-1), mercredi soir, à Lens. Menés au score à la 49e minute, après un but de Valeron, les Nordistes ne sont revenus à la marque qu'à trois minutes du coup de sifflet final grâce à leur attaquant togolais Adekanmi Olufadé. Les hommes de Vahid Halilhodzic occupent la troisième place du groupe G à deux points des Anglais de Manchester United, vainqueurs en Grèce de l'Olympiakos (2-0) et à un point des Espagnols. Les autres rencontres de la soirée, initialement prévues le 12 septembre mais reportées après les attentats commis aux Etats-Unis, le 11 septembre, ont permis dans le groupe E, aux Ecossais du Celtic Glasgow (groupe E) et aux Tchèques du Sparta de Prague (groupe H) de s'emparer de la tête du classement, en devançant respectivement la Juventus Turin et le Bayern Munich.










10 comments:

  1. Is first half only available ?

    ReplyDelete
  2. Un grand merci pour ce match! Par contre c'est normal que le match ne soit pas complet? J'ai souvenir que TF1 diffusait le match en différé mais je pensais qu'il était complet

    ReplyDelete
  3. pas vraiment regardé
    sur le dvd y a ce muultiplex pas regardé si il y avait des morceaux dessus
    C1.2001.2002.Lille.Deportivo.20011010.twb22.2MT.mp4
    1.5 Go
    https://uptobox.com/abkqh07q4d8l
    https://filejoker.net/1bb49e8mzead

    ReplyDelete
  4. Mais la duree je regarde toujours c'etait 90 minutes il me semble

    ReplyDelete
  5. Le premier fichier fait 1h02. Le deuxième effectivement c'est un multiplex. Mais c'est possible que le match n'ai pas été diffusé en entier, à l'époque TF1 diffusait un seul match en direct (le 2e sur Canal+), et si un 3e club français était qualifié il passait en différé sur TF1. J'imagine que le match en différé n'était pas diffusé entièrement.

    ReplyDelete
  6. bizarre je me rappelle d'un fichier genre 92mnts

    ReplyDelete
  7. je vais jeter un oeil ca m'intrigue le dvd est sous mes yeux

    ReplyDelete
  8. Oui en effet 1h02 j'ai du voir un 9 par erreur

    ReplyDelete

NO LINKS ALLOWED