Saturday, May 8, 2021

NextGenSeries 2011 2012 U19 Liverpool Ajax Amsterdam


 Demie Finale
14 mars 2012
Langtree Park, Saint Helens

NextGen2011.2012.Liv.Ajx.14032012.twb22.mp4
2.6 Go
https://uptobox.com/kmxs28lsl4gg
https://uptostream.com/kmxs28lsl4gg
or
https://uptobox.com/yjaio4mnh01b
https://uptostream.com/yjaio4mnh01b
pass rippedbytwb22donotrepost

Klaassen a commencé sa carrière de footballeur dans les rangs des jeunes du club amateur local HVV de Zebra, où il a joué jusqu'en 2003, date à laquelle il a été transféré au HSV Wasmeer. Un an plus tard, il a été recruté dans la célèbre Ajax Youth Academy. Alors qu'il jouait pour l'équipe de jeunes de l'Ajax A1 en 2011-2012, Klaassen a aidé son équipe à remporter le titre de la ligue Nike Eredivisie, ainsi qu'à terminer deuxième de l'Inter Milan dans la NextGen Series (l'équivalent de la Ligue des champions pour les équipes de moins de 19 ans. ) après avoir perdu aux pénalités (5–3) suite à un 1-1 après prolongation.


Il a fait ses débuts en équipe première de l'Ajax lors du match nul à l'extérieur de la phase de groupes de l'UEFA Champions League (0-0) contre l'Olympique Lyonnais le 22 novembre 2011 en remplacement de Lorenzo Ebecilio à la 85e minute. Alors qu'il participait toujours à la ligue A-Juniors Nike Eredivisie pour l'équipe des moins de 19 ans de l'Ajax A1, il a fait ses débuts en Eredivisie le 27 novembre en tant que remplaçant contre NEC et n'a marqué que 42 secondes après avoir été remplacé. Il a fait ses débuts dans le onze de départ de la première équipe de l'Ajax le 11 décembre 2011, en raison de la grippe du milieu de terrain partant Theo Janssen. Klaassen a joué tout le match qui s'est soldé par une victoire 0-1 à l'extérieur pour l'Ajax contre le RKC Waalwijk. 


À seulement 18 ans, l’attaquant danois de l’Ajax Viktor Fischer fait frissonner les recruteurs de l’Europe entière, à commencer par ceux de l’adversaire du soir, le Real Madrid. 
né à Aarhus le 9 juin 1994 s’était déjà fait connaître au printemps 2011 lors du championnat d’Europe des moins de 17 ans disputé en Serbie. Mais il faut être atteint de footballologie aiguë pour savoir que le gamin danois a été la grande révélation du tournoi, permettant au Danemark de se hisser en demi-finales de la compétition pour la première fois de son histoire. Le boutonneux est à l’époque couvé par son club, le FC Midtjylland, qui a également formé Simon Kjær quelques années auparavant. Les nombreux recruteurs présents sur place se précipitent pour approcher l’entourage de l’ado précoce, qui possède déjà la panoplie complète du buteur moderne : grosse vitesse dans le jeu et les prises de décision, technique largement au-dessus de la moyenne, vista, sang-froid, altruisme si nécessaire…


Fischer se voit proposer des essais à Chelsea, City et l’Inter, mais c’est finalement l’Ajax qui le récupère. Le championnat hollandais est certes moins prestigieux que d’autres, mais il est aujourd’hui devenu une parfaite pépinière pour débuter en pro. Surtout à l’Ajax d’ailleurs, qui n’hésite pas à donner sa chance aux meilleurs de leurs espoirs. Avec 22,4 ans de moyenne d’âge, c’est le club avec l’effectif le plus jeune d’Eredivisie cette saison. Viktor Fischer n’a certainement pas été insensible non plus à la présence massive de compatriotes au sein du groupe. Il y a Christian Eriksen, donc, mais également le prometteur Nicolai Boilesen en défense et depuis cette saison les plus expérimentés Christian Poulsen et Lasse Schöne. Cette connexion Danemark/Ajax existe depuis longtemps et il n’est d’ailleurs pas étonnant de constater que l’agent de Fischer n’est autre que Sören Lerby, ancien international rouge et blanc aux plus de 200 matchs disputés avec l’Ajax à la fin des seventies et au début des eighties.


À Amsterdam, notre gars Viktor a donc trouvé le parfait terrain de jeu pour continuer son apprentissage du football de haut niveau. Star de la NextGen Series première du nom la saison passée – équivalent de la Ligue des champions pour les jeunes –, il a démarré la seconde édition avec la même affolante efficacité : après un doublé face à Barcelone et un triplé face à Liverpool, il signe un nouveau triplé face à Molde… Clairement, le gamin a beau avoir tout juste atteint la majorité, il n’a déjà plus rien à foutre chez les jeunes. Alors dès le mois d’août, l’entraîneur de l’équipe première de l’Ajax Frank de Boer l’intègre au groupe pro pour les entraînements. Fischer commence par assister aux matchs depuis le banc, sans en sortir, avant les grands débuts le 20 octobre 2012.
















review Ned Ajax
https://www.ajax1.nl/5-jaar-geleden-liverpool-a1-ajax-a1-0-6/
review UK Liverpool



No comments:

Post a Comment

NO LINKS ALLOWED