Quart de Finale Retour
16 mars1988
Santiago Bernabéu Madrid
16 mars1988
Santiago Bernabéu Madrid
Nothing New on that one just a repost to celebrate the return of der Klassiker; El Clasico,
aka the best ever champions league clashes since 1976
ESP Given by Marino a long time ago
Absolument pas destiné à etre copié collé dans d'autres
C1.1987.1988.Rl.Bayl.Marino.twb22.blogspot.com.1Hlf.mkv
473.79 Mo https://1fichier.com/?yawt7augobe1t4s3tdm5
. Le , malgré l'importance de l'enjeu, pourrait être une fête. Mais la peur d'avoir jjjsoué de perdre la qualification et de risquer de la pérore encore pour le Real, la peur de voir s'envoler le maigre avantage qui lui reste et l'inquiétude de ne pas avoir su garder son trésor pour le Bayern déclenche une ambiance détestable. Inquiétante. Annonciatrice d'autres drames demain. La provocation naît avant même le coup d'envoi. Une alêne à la bombe a réveillé les... Madrilènes dans leur hôtel. Des hélicoptères tournoient dans le ciel. Des chiens détecteurs d'explosifs reniflent les spectateurs. C'est la petite guerre, en attendant la vraie guerre. "Les joueurs du Bayern sont des provocateurs. Attention !" ajoute Léo Beenhakker. Pendant vingt minutes, c'est l'angoisse au Stade Bernabeu. Le Real est obligé de défendre contre une équipe du Bayern superbe, déterminée, élargissant le jeu et utilisant les ailes.
Si l'arbitre belge M. Ponnet sanctionnait d'expulsion la scandaleuse agression de Camacho sur Wohlfarth qu'il a pratiquement coupé en deux (13e minute), s'il ne tolérait pas deux ou trois autres actes d'anti-jeu intolérables, le Bayern, vraisemblablement, s'épanouirait et cueillerait les rosés de son investissement. Mais M. Ponnet est là et le Real a sorti ses pieds de fonte. Le Bayern y regarde à deux fois avant d'essayer de prendre les chemins de l'évasion. Matthà'us a craché sur ses crampons, le carton jaune a suivi. Jankovic, le génial train de marchandises qui ne brûle pas un feu rouge mais ne manque aucune gare, a marqué (26e). Le Bayern s'affole. Michel marque encore (40e. 2-0). A partir de là, l'entrée de Michael Rummenigge à la place de Winklhofer (51e) un attaquant de plus le loupé magistral de Hughes devant la cage madrilène, la chasse à courre sur Hugo Sanchez (qui a inscrit ses crampons sur les côtes de Pfaff), les six cartons jaunes distribués de ci. de là, le sauvetage de Chendo sur sa ligne et le tir frôlant de Rummenigge ne relèvent plus que de l'anecdote. Il ne reste que la sentence, celle de Beenhakker : "Le spectacle était dans la tension. La Coupe d'Europe ne favorise pas les matches artistiques."
BAYERN MUNICH, 0; Pfaff, Winklhofer (Rummenige 55´), Eder, Aughentaler, P. Flügler, Flick, Mattäus, Brehme, Kögl (Eck 69´), Wohlfarth, Hughes.
Merci !
ReplyDeleteGrazie!
ReplyDeleteI remember that game was an outstanding game! I think that 20 years ago or more the team games were more cruel and more honest than now and to see the real game was very interesting.
ReplyDelete________________
free winzip download
Merci!
ReplyDeleteC1.1987.1988.Rl.Bayl.Marino.twb22.blogspot.com do you have the 2half?
ReplyDelete