Tuesday, June 11, 2024

Swiss Super League 2023 2024 Top Goals


MUSIC 10mnts J'espere une season review
pcq10mnts top goals c'est hyper leger pour l'instant
Swiss.2023.2024.Top.Goals.twb22.mp4
501.34 Mo https://1fichier.com/?y42oljc395z62gq46b9x 

Les meilleurs buteurs de Credit Suisse Super League sont Zan Celar (FC Lugano), Chadrac Akolo (FC Saint-Gall 1879) et Kevin Carlos (Yverdon Sport FC) avec 14 buts chacun. Ils sont les premiers «Rois des buteurs» depuis la saison 2017/18 à ne pas porter les couleurs du BSC Young Boys. Le dernier joueur, qui ne soit pas issu des rangs d’YB, à avoir reçu cette distinction était Albian Ajeti (FCSG/FCB) lors de la saison 2017/18. Pour la deuxième fois consécutive, le FC Bâle a terminé une saison de Super League avec moins de 50 points. Dans une saison difficile, que les Rhénans ont bouclé avec seulement 49 points en 38 matches, Bâle a pourtant donné leur chance de faire leurs preuves à de nombreux joueurs. Avec Fabio Celestini, Heiko Vogel (par intérim) et Timo Schultz, 3 entraîneurs en chef se sont succédé sur la ligne de touche, un nombre qu'aucune autre équipe n'a connu (le FCZ en a utilisé également 3). Les matches du FC Winterthour ont offert du spectacle. Dans les matches joués par les «Lions», 131 buts ont été marqués au total (goal-average 60-71) - meilleure attaque parmi les 12 clubs de CSSL - et qui ont permis aux fans de football, à la Schützenwiese et ailleurs, de vivre les productions offensives avec ferveur. Seuls YB (76) et Lugano (67) ont marqué plus de buts que «Winti», tandis que seul Stade-Lausanne-Ouchy (77) en a encaissé plus que Winterthour (71).

La première journée du futur exercice de Credit Suisse Super League (CSSL) aura lieu les samedi 20 et dimanche 21 juillet 2024, la première journée de dieci Challenge League (DCL) dès le vendredi 19 juillet.  La pause hivernale est prévue entre la 18e et la 19e journée, le week-end entre le 13 et le 15 décembre 2024.Après la pause hivernale, les équipes de CSSL reprendront la saison le 18 janvier 2025 et celles de la DCL le 24 janvier 2025.


NON POSTED INCOMPLETE ANCIENT NEWS

NEWS 30052024
Swiss.30052024.GERM.twb22.mp4
450.12 Mo https://1fichier.com/?iuy1nrxnth6fatrji24m
NEWS 06042024
Swiss.06042024.FR.twb22.mp4
309.55 Mo https://1fichier.com/?a4aa3cuqlkc5v6m411i7


Equipe de la saison

Gardien de but:
Karlo Letica (FC Lausanne-Sport)
Letica a été un pilier très solide du Lausanne-Sport. Il a réalisé de nombreuses parades brillantes, qui ont permis à son équipe d’empocher des points importants.

Défense:
Arrière droit: Mattia Zanotti (FC St-Gall 1879)
Zanotti a impressionné par sa rapidité et sa solidité défensive, ce qui lui a permis de déjouer de nombreuses attaques adverses.


Arrière gauche: Dominik Schmid (FC Bâle 1893)
Schmid a impressionné par ses folles chevauchées offensives, ponctuées par des centres précis, qui ont débouché sur 2 buts et 6 assists de sa part.

Défenseur central gauche: Aurèle Amenda (BSC Young Boys)
Amenda a été un roc défensif et il s'est distingué par son excellent jeu de position et son jeu de tête.

Défenseur central droit: Steve Rouiller (Servette FC)
Rouiller a impressionné par sa façon intraitable de se comporter dans les duels et son calme imperturbable, ce qui a fait de lui un élément essentiel de la défense genevoise.


Milieu de terrain:
Ardon Jashari (FC Lucerne)
Jashari s'est montré en distributeur de ballons en or et un moteur omniprésent au milieu du terrain, relançant sans cesse le jeu de son équipe.

Timothé Cognat (Servette FC)
Cognat a convaincu par la précision de ses passes et sa capacité à dicter le rythme du jeu à volonté.

Ailier droit: Renato Steffen (FC Lugano)
Steffen était un danger permanent par ses déboulés sur le côté droit et a brillé par ses dribbles et sa capacité à marquer des buts. Ce n'est pas pour rien qu'il a fini roi des passes décisives de CSSL avec 13 assists. Il a en outre marqué 6 buts.


Ailier gauche: Joël Monteiro (BSC Young Boys)
Joël Monteiro a impressionné en attaque des Bernois avec 12 buts, ce qui fait de lui le meilleur buteur du champion BSC Young Boys. On remarque que Monteiro a marqué ces buts avec une valeur xG de seulement 6,1; la différence xG de 5,9 étant l'écart positif le plus élevé parmi tous les joueurs de CSSL cette saison.

Attaque:
Kevin Carlos (Yverdon Sport FC)
L'Espagnol de 23 ans a marqué de son impact sa première saison en Suisse. Carlos a démontré ses qualités de buteur en marquant des buts, qui se sont avérés importants pour son équipe, ce qui en a fait un attaquant indispensable. Avec 14 buts, il a fini  meilleur buteur de Credit Suisse Super League, avec Zan Celar (Lugano) et Chadrac Akolo (Saint-Gall).

Meschack Elia (BSC Young Boys)
Sur la liste des joueurs dont les performances sont constamment en évidence, le nom de Meschack Elia figure en tête de liste. Le Congolais de 26 ans est devenu un élément indispensable pour les Bernois. Grâce à sa vitesse et à son instinct de buteur, Elia a été une menace permanente pour les défenses adverses, et a été impliqué dans 14 buts des Young Boy..

Entraîneur:
Mattia Croci-Torti (Lugano)
Il est l’incarnation du Lugano devenu équipe à succès, et il est désormais une personnalité reconnue au Tessin. A 42 ans, il a mené Lugano en finale de la Coupe de Suisse pour la 3e fois consécutive et il symbolise mieux que quiconque l'essor pris par les «Bianconeri».















No comments:

Post a Comment

NO LINKS ALLOWED