23 mars 2024
NED replay(with FR live post match
Friendly.2024.Ireland.Belgique.NED.twb22.mp4
3.83 Go https://1fichier.com/?a53619wnf2zluizwoozu
La première sortie de 2024 des Diables Rouges n’a pas été une franche réussite. La Belgique a en effet partagé 0-0 en Irlande samedi au terme d’une rencontre avare en émotions. Largement remaniée, l’équipe belge a souffert du manque d’automatismes entre ses jeunes joueurs et l’a même échappé belle face à des Irlandais qui se sont procuré les meilleures opportunités du match. Nos adversaires ont notamment manqué un penalty, très bien neutralisé par Matz Sels juste avant la demi-heure (27e).
A trois jours du match amical contre l’Angleterre, Domenico Tedesco a laissé plusieurs cadres au repos et testé certains jeunes. Koni De Winter a ainsi été titularisé pour ses premières minutes chez les Diables alors qu’Olivier Deman et Arthur Vermeeren se sont eux aussi frayé un chemin dans le onze de base. En l’absence de Romelu Lukaku, convalescent, Loïs Openda a lui aussi reçu sa chance… et ce ne sera pas un cadeau pour le serial buteur de Leipzig.Guidés par un Youri Tielemans promu capitaine mais trop hésitant à la tête du navire belge, les Diables Rouges ont assuré le contrôle du jeu mais ne sont jamais parvenus à hausser le ton pour inquiéter les Irlandais, absents du prochain Euro 2024.
L'entraîneur de l'Irlande John O'Shea a livré son analyse de la rencontre. "Nous avons eu les meilleures opportunités", a commencé John O'Shea en conférence de presse. "Nous savions qu'ils ont énormément de talent et qu'ils allaient procéder à des changements. Ils ont beaucoup de jeunes joueurs talentueux qui évoluent déjà dans des équipes de haut niveau." "Nous savions que ça allait être difficile, mais nous avons créé quelques grosses opportunités dès le début. C'était exactement ce que nous voulions. Jouer de manière compacte et agressive."
No comments:
Post a Comment
NO LINKS ALLOWED