8e de Finale Aller
14 fevrier 2024
Olimpico Roma
FR
CL.2023.2024.Lazio.Bayern.FR.twb22.mp4
3.04 Go https://1fichier.com/?qkijtltv29dytbf7hm8s
ITA 11mntspost match
Lazio.14022024.POst.ITA.twb22.mp4
259.25 MB https://1fichier.com/?ts7lmkvgmy7lawndpe63
ITA 20mnts postmatch LazioTv
with part of Sarri Press Conference (incomplete)
LazioTv.14022024.23H30.ITA.twb22.mp4
652.05 Mo https://1fichier.com/?64pwp57rb67eiuak3pg3
Plus rien ne va au Bayern Munich. Laminé par le Bayer Leverkusen (3-0) le week-end dernier en Bundesliga, le club bavarois a été de nouveau battu, ce mercredi soir, par la Lazio Rome (1-0) en huitième de finale aller de la Ligue des champions. Pour Thomas Tuchel, qui assure ne "pas être inquiet pour son avenir", la situation se fait de plus en plus délicate.
"On aurait dû prendre l'avantage en première période, on s'est créé deux-trois occasions nettes, il y avait de notre part une réaction (après la défaite contre Leverkusen), mais après la pause, on a à nouveau perdu notre assurance", a résumé l'international allemand Thomas Müller après la rencontre. Au micro de Sky Italia, il s'est paradoxalement félicité du score, obtenu à dix contre onze "pendant trente minutes" après l'exclusion de Dayot Upamecano. "La Lazio peut avoir des regrets, il y a un match retour, a-t-il souligné. C'est certain que notre confiance diminue, mais nous sommes toujours avec Thomas Tuchel." Vraiment ? Marqué après la rencontre, presque résigné, ce dernier doit quand même se poser la question.
"Mais je ne suis pas inquietpour mon avenir, a-t-il tempéré au micro de Sky Italia. Nous avons eu de nombreuses occasions de but en première période, ils n'en ont eu aucune, je crois. On a livré une très bonne première période. L'équipe a bien réagi durant cette première période après la défaite contre le Bayer Leverkusen. On a fait trop d'erreurs individuelles, on a pris ce penalty et cette exclusion, il faut en assumer les conséquences. On a tout fait pour perdre ce match, tout était entre nos mains. Nous avons arrêté d'y croire à un certain moment, il y a eu également beaucoup d'erreurs individuelles. En deuxième période, nous avons manqué de lucidité et de concentration, je ne sais pas pour quel motif."
No comments:
Post a Comment
NO LINKS ALLOWED