Tuesday, December 26, 2023

Brøndby IF 2023 Efteråret Der Dik MidSeason Review


DAN
Brondby.2023.Efteraret.Der.Dik.DAN.122023.twb22.mp4
697.07 Mo https://1fichier.com/?cpdvtulpzjrtxjh4ajdl 

À l’approche du début de l’année après un automne long et mouvementé, le directeur du football Carsten V. Jensen donne dans cet article un état des lieux de l’automne et quelques réflexions sur le mercato à venir et le début du printemps.

- Nous sommes assez satisfaits de l’évolution de l’automne. Cet été, nous avons eu beaucoup de mouvements dans et hors de l’équipe, et il va sans dire que de nombreux transferts dans et hors d’une équipe signifient qu’il faut plus de temps avant que tout se calme et que l’équipe se rassemble en tant qu’unité. Jesper Sørensen, l’équipe d’entraîneurs et le staff, ainsi que les joueurs, ont pris des mesures solides ces derniers mois et ont performé à un niveau stable et élevé, ce qui signifie que nous sommes à l’avant-garde de la Superliga 3F pendant la trêve hivernale, a déclaré Carsten V. Jensen.


Mathias Kvistgaarden et Oscar Schwartau font depuis longtemps partie de l’équipe première, tandis que de jeunes joueurs tels que Ludwig Vraa, Noah Nartey et Clement Bischoff ont fait partie de l’équipe pour des matchs, des entraînements et des camps d’entraînement au cours de l’année écoulée pour s’habituer à la vie de joueur de Superliga.Carsten V. Jensen voit généralement beaucoup de talents dans les différentes années de Masterclass, et qui sont surveillés de près.

« En général, on peut dire que c’est devenu une équipe très homogène avec laquelle je dois travailler. Nous avons acquis plus de compétences en matière d’uniforme, même si l’équipe est également devenue un peu plus âgée. Et puis il ne faut pas oublier que nous avons une bonne branche de jeunes joueurs qui arrivent et qui mordent aussi ici sur le terrain d’entraînement tous les jours. Il y a donc un bon mélange, mais où les compétences sont devenues plus uniformes dans l’ensemble, dit l’entraîneur-chef et met des mots sur le développement du jeu.



« Nous avons bien réussi à lancer notre saison régulière et à augmenter notre rythme de jeu avec le ballon, et cela nous a également aidés à créer plus d’occasions. Nous sommes dans une meilleure dynamique qu’au printemps, et j’en suis très heureux. Et puis je dirais aussi que notre structure défensive est devenue solide, et la façon dont nous y travaillons, j’aime la regarder beaucoup mieux. Nous avons donc beaucoup plus de rythme et de sécurité dans le jeu avec le ballon, et c’est ce que nous voulions depuis le début.











No comments:

Post a Comment

NO LINKS ALLOWED