Bayern.Amaz.FR.GERM.twb22.mp4
8.21 Go https://1fichier.com/?tp3t6duq8hf3k4j0v616
Les caméras ont suivi Thomas Müller, Robert Lewandowski, Manuel Neuer, Kingsley Coman, Joshua Kimmich, Benjamin Pavard et tous les autres membres de cette équipe de choc tout au long de la saison 2020-21. Et ce même si la série-documentaire commence à vrai dire par la fin… Comme pour montrer qu’elle ne va pas se focaliser que sur les bons moments, elle s’ouvre en effet sur un évènement qui a marqué la fin de la saison dernière. Nous somme le 17 avril 2021, le Bayern vient de remporter un match compliqué sur le terrain du VFL Wolfsburg, Hansi Flick se lance dans un beau discours de motivation… Avant d’annoncer à ses joueurs, là, à chaud dans le vestiaire, sa démission.
le départ de l’entraîneur avait eu l’effet d’une petite bombe, lui qui, en tout juste 2 ans, avait pourtant signé un impressionnant palmarès. Dès sa première saison à la tête du club, Hansi Flick l’a en effet emmené vers un sextuplé historique en 2019-20 : le Bayern Munich a été cette saison-là vainqueur du championnat de Bundesliga, de la Coupe d’Allemagne, de la Ligue des Champions, de la Supercoupe de l’UEFA et du Mondial des Clubs. Mais voilà qu’à la fin de la saison suivante, celle justement suivie par Amazon Prime Video, le coach a donc décidé de s’en aller. Une querelle irréconciliable avec le directeur sportif, Hasan Salihamidžić, a été évoquée à l’époque. Puis il faut dire qu’une belle opportunité l’attendait sur le plan national, Hansi Flick ayant été nommé dans la foulée nouveau sélectionneur de la Mannschaft.
Quoiqu’il en soit, nul doute que Bayern Munich, au-delà de la légende lèvera le voile sur ce qui a entraîné réellement ce départ quelque peu inattendu. Et sachant cela, la série-documentaire promet déjà de se terminer sur d’émouvants adieux, après nous avoir montré un club en réussite encore en Allemagne, mais en désillusion en Europe… Oui, la fameuse double confrontation avec le PSG en quarts de finale de Ligue des Champions, vécue comme une véritable revanche par les Parisiens, est au programme.
No comments:
Post a Comment
NO LINKS ALLOWED