Monday, August 7, 2023

PreSeason Friendly 2023 Bayern München AS Monaco



7 aout 2023

FR
Friendly.2023.Bayern.Monaco.FR.twb22.mp4
3.40 GB https://1fichier.com/?214v9u86rdtl8o0k66tg

En clôture de sa tournée estivale, l’AS Monaco s’est inclinée face au Bayern Munich (4-2), ce lundi, pour son dernier match amical avant la reprise de la Ligue 1. Pourtant les premiers à faire trembler les filets, sur une frappe millimétrée de Takumi Minamino (29e), les Monégasques ont ensuite subi une déferlante bavaroise. Philipp Köhn, sauveur plus d’une fois de la fébrile arrière-garde du Rocher, n’a pu résister plus longtemps aux assauts munichois, jusqu’à se faire tromper par trois fois lors du premier acte. D’abord par Konrad Laimer (31e), d’une frappe lourde à bout portant. Puis par Jamal Musiala (42e), auteur d’un numéro de dribbles au cœur de la surface de l’ASM. Et sur penalty, enfin, le portier suisse ayant été trop court sur la tentative de Serge Gnabry (45e+2), même s'il avait plongé dans la bonne direction.


Malmenés dans les phases de contre, les hommes d’Adi Hütter ont également peiné à conserver le ballon, car souvent écrasés par les milieux bavarois. Seules quelques incursions dans la surface du Bayern se seront avérées payantes, à l’image du penalty obtenu par le buteur japonais, transformé dans la foulée par le capitaine Wissam Ben Yedder (64e). Un sursaut d’orgueil, douché peu de temps après par Leroy Sané (68e), venu parachever la prestation des siens d’une reprise en première intention, bien aidé toutefois par Kingsley Coman, aussi remuant que dangereux dans son couloir droit ce lundi. Adi Hütter, accompagné de son fidèle 3-4-3, a pu constater, face à une équipe du calibre du Bayern Munich, toutes les faiblesses de son effectif. Axel Disasi parti à Chelsea la semaine passée, le tacticien autrichien s’est résolu à titulariser dans sa défense à 3 deux jeunes issus du centre de formation : Chrislain Matsima, 21 ans, défenseur central issu du centre de formation, et Soungoutou Magassa, 19 ans, milieu polyvalent peu habitué au poste. En complément, le Chilien Guillermo Maripan, taulier du Rocher, est venu apporter son expérience, dans une ligne qui en manquait cruellement.


Bayern Munich Ulreich (G) - Mazraoui, Pavard, Kim, Davies - Goretzka (cap.), Laimer - Gnabry, Musiala, Coman - Tel.
Monaco Köhn (G) - Matsima, Maripan, Magassa - Vanderson, Fofana, Camara, Henrique - Minamino, Ben Yedder (cap.), Golovin.












No comments:

Post a Comment

NO LINKS ALLOWED