8e de Finale
22 decembre 2022
ENG LfcTv light broadcast
League.Cup.2022.2023.City.Liverpool.ENG.twb22.ts
1.15 Go https://1fichier.com/?t2q74cisyjtclvsmvv4b
https://filejoker.net/i8jf58xiyhb5
Klopp : « Nous avons eu nos moments, nous aurions pu marquer plus de buts, même s'ils ont eu plus d'occasions. C'est un match spectaculaire pour une reprise, avec une intensité élevée. Il y a donc beaucoup de choses à retenir. Pas le résultat, bien sûr, ni les buts que nous avons encaissés. Mais nous avons joué, je l'ai dit deux ou trois fois, probablement la meilleure équipe du monde. Ils sont incroyables et ce qu'ils font est incroyable. Donc c'est normal que vous ayez des difficultés par moments, je l'accepte. C'est pourquoi je ne vais pas trop miser sur ce match, parce que nous ne jouerons pas tous les trois jours contre Man City. Mais on aurait pu faire mieux, et nous allons travailler là-dessus, et nous allons nous assurer d'être prêts pour Aston Villa. »
Guardiola: « Après la Coupe du monde et une longue période sans jouer, les deux équipes ont été incroyables avec un niveau et une intensité élevés. Liverpool est tellement difficile à jouer, quand ils jouent bien, ils vous détruisent. La qualité des transitions qu'ils font, ils créent des occasions. C'est vrai que les gars qui sont revenus après une semaine de repos ont perdu un peu mais pas beaucoup. C'est plus difficile pour les joueurs qui étaient là et qui ont eu du temps libre comme Erling Haaland et Cole Palmer. Kevin De Bruyne a joué avec un feu en lui. Il devait le trouver. Quel joueur. Depuis combien d'années vient-il ici ? Huit ans ? C'est une légende absolue, il a le désir de trouver ce feu. En première mi-temps, les garçons de l'académie ont vraiment bien joué. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu une performance comme celle de Rico Lewis, il a 17 ou 18 ans. La façon dont il a joué avec et sans le ballon, nous avons la chance d'avoir ce joueur pour la prochaine décennie. »
Depuis quelques années, les rencontres entre Manchester City et Liverpool sont marquées par de nombreux épisodes de violence dans les tribunes, et en dehors. Ce jeudi soir, la rencontre de Carabao Cup (victoire 3-2 de Manchester City) entre les deux équipes a été marquée par des accrochages virulents entre les supporters, comme en octobre dernier. Dans un Etihad Stadium à guichets fermés, certains « supporters » citizens ont tout simplement jeté des projectiles en direction du parcage visiteur où se trouvaient une centaine de supporters de Liverpool.
Ces derniers ont dans la foulée répondu en jetant des canettes de bière, des pièces de monnaie ou encore des fumigènes. Située dans la tribune en contre-bas du parcage visiteur, une adolescente de 15 ans « a été sévèrement touchée à la tête et immédiatement prise en charge par les soignants » , a ainsi annoncé dans un communiqué la préfecture de police de Manchester qui, par ailleurs, a précisé qu’une enquête est ouverte concernant « un certain nombre d’incidents qui se sont déroulés lors de la rencontre entre Manchester City et Liverpool ce jeudi soir, en utilisant notamment les caméras du stade » . Sur son compte Twitter, le père de la jeune fille a donné des nouvelles rassurantes la concernant : « Elle va mieux, même si elle est très secouée. Je ne suis pas certain qu’elle souhaite revenir au stade prochainement » , avant de condamner fermement ces agissements : « J’ai assisté à plus de 500 matchs de football dans une centaine de stades, mais je n’avais pas vécu une situation comme celle d'hier soir. Horrible. » Par ailleurs, un supporter de Manchester City a été exclu du stade peu avant la rencontre.
No comments:
Post a Comment
NO LINKS ALLOWED