Monday, October 31, 2022

Premier League 2022 2023 Liverpool Leeds


30 octobre 2022
Anfield Road

ENG LfcTv light B'cast
PL.2022.2023.Liverpool.Leeds.ENG.twb22.mp4
1.63 Go https://1fichier.com/?teridx41u5rh45ecssr8
https://filejoker.net/skxylcai7psb
ENG 25mnts resume
PL.2022.2023.Liverpool.Leeds.ENG.resume25.twb22.ts
500.29 Mo https://1fichier.com/?l7f8mmi480i3s3tfd8g2
https://filejoker.net/2k6gr7y7mnp6

Liverpool est vraiment très, très loin du compte. Une semaine après avoir perdu sur la pelouse de la lanterne rouge, les Reds ont connu une nouvelle déroute face à une autre équipe qui se bat pour le maintien. Opportuniste, Leeds United s’est offert une véritable sensation à Anfield (1-2), alors que les Whites n’avaient plus gagné depuis huit journées. Quand bien même les hommes de Jürgen Klopp sont tombés sur un grand gardien adverse, ils ont encore montré de sérieuses failles, offensives comme défensives, pour prétendre à mieux.


 Le Top 4 s’éloigne pour Liverpool, incapable d’être régulier dans les résultats cette saison. Liverpool est passé d’une équipe flamboyante et irrésistible, à un club insondable, voire impossible à pronostiquer. Face à Leeds, les Reds ont une fois encore affiché des lacunes qui ont fini par leur coûter cher. L’auto-sabotage a démarré très vite, quand Alisson a glissé sur une passe en retrait de Joe Gomez. Cette boulette a permis à Rodrigo d’ouvrir le score, en poussant simplement ballon au fond des filets (0-1, 4e). Liverpool avait alors pris un premier coup sur la tête, malgré une domination, certes vaine, dans le jeu. Heureusement que Mohamed Salah a vite remis son équipe sur de bons rails, sans quoi la confiance ne serait jamais revenue (1-1, 14e). D’autant que Leeds a touché la barre, sur une reprise mal payée de Brenden Aaronson (20e).


Après la pause, les Reds ont mis du temps à se montrer vraiment dangereux. Il a fallu attendre l’entrée en jeu de Curtis Jones pour redonner du peps à une attaque moribonde, sinon trop intermittente. Pour ne rien arranger, les joueurs de Klopp sont tombés sur une muraille nommée Illan Meslier. Le gardien des Whites a enchaîné les gestes décisifs pour écœurer un-à-un les attaquants de Liverpool, Darwin Núñez en tête (67e, 79e). Salah (86e) et Roberto Firmino (88e), assez discret ce samedi soir, n’ont pas eu beaucoup plus de réussite face à Meslier, qui a montré une palette d’arrêts très variée. En état de grâce, il a permis à Leeds de ne pas sombrer. Et ce qui devait arriver finira par arriver : alors que les Whites ont énormément souffert dans le dernier quart d’heure de la rencontre, ils ont eu le mérite d’y croire jusqu’au bout. À l’issue d’un contre enfin bien mené, Crysencio Summerville s’est fendu d’un enchaînement hyper rapide pour porter le coup d’estocade et réaliser un hold-up retentissant. Leeds venait d’essuyer quatre défaites de suite en Premier League, et ce succès inespéré permet à Jesse Marsch d’obtenir un peu de sursis à la tête du club. Mieux, au classement, Leeds s’extirpe de la zone rouge, quand Liverpool se retrouve à dix points du podium. Une sacrée tuile.














No comments:

Post a Comment

NO LINKS ALLOWED