13 septembre 2022
Dragao Porto
ENG resume 25mnts
C1.2022.2023.Porto.Bruges.FR.twb22.mp4
1.5 Go
https://uptobox.com/nbl9w716mcan
https://filejoker.net/hk35j28yug0p
Pour la première fois de l'histoire de la Ligue des Champions, une équipe belge a commencé la compétition par deux victoires consécutives. C'est aussi la première fois qu'un club belge s'impose dans le stade de Porto. C'est aussi la toute première fois que le Club arrive à enchainer deux victoires d'affilée en Ligue des Champions. Grâce à cette victoire, les Brugeois prennent la tête du groupe B avec 6 points, alors que Leverkusen, qui l'a emporté 2-0 face à l'Atletico Madrid, est deuxième avec 3 points, autant que leur victime du soir. Porto est dernier avec 0 point.
Incroyable mais vrai. Ce mardi, le FC Bruges a littéralement surclassé le FC Porto dans un stadeO Dragão en pleine détresse. Si un parieur avait misé sur le score de 0-4 en faveur des Brugeois, il serait aujourd'hui probablement très riche et fier. Tout le contraire de la presse portugaise, complètement sonnée ce mercredi matin. "Scandale dans le Dragao", s'exclame A Bola, journal sportif du pays. Le quotidien souligne également la différence entre un Sporting "brillant" qui s'impose contre Tottenham et un Porto "sombre" qui prend une raclée contre les Belges. A Bola a également donné quelques informations intéressantes sur l'ambiance qui régnait dans le rang des Dragons après la rencontre. "Le président du FC Porto, Pinto da Costa, et le vice-président Vítor Baía sont descendus dans le vestiaire des Dragons après l'hécatombe contre le Club Bruges. Les principaux managers sont allés parler aux joueurs et à l'équipe technique pour les remobiliser." Comme quoi, il n'y a pas qu'à Anderlecht que la direction prend la parole lorsque tout tourne à l'envers.
De son côté, RTP Sport annonce qu'il s'agit d'une "Soirée noire pour le club portugais". Difficile d'en dire autrement. Une statistique incroyable permet de mesurer l'exploit du Club: "Les triples champions de Belgique ne sont devenus que la deuxième équipe à marquer quatre buts à l'Estádio do Dragão, dans un match comptant pour la Ligue des champions. Jusque-là, seul Liverpool avait réussi à dépasser cette barre à trois reprises : 0-5 en 2017, 1-4 en 2019 et 1-5 en 2021." Oour Record, Porto était face à "un ouragan de stade 4". "Le FC Porto est rouge de honte à domicile et doit déjà s'accrocher à sa calculette pour se qualifier au prochain tour", poursuit le quotidien. Pour O'Jogo, les Dragons ont vécu "un film d'horreur". "Les joueurs étaient méconnaissables et ont déroulé le tapis rouge au Club de Bruges", ajoute le quotidien.
No comments:
Post a Comment
NO LINKS ALLOWED