Wednesday, August 17, 2022

Atletico Madrid Adios Calderon


ESP
Atl.Madrid.Adios.Calderon.ESP.thb22.ts
1.7 Go
https://uptobox.com/t5o109pmn044
https://filejoker.net/qfxj0ta1tosb 

L'Atlético a joué 142 matches européens au Calderon depuis 1966. Bilan : 104 victoires, 24 nuls, et seulement 14 défaites.

Coupe d'Europe / UEFA Champions League : 51 matches, 36 v., 11 n. et 4 d.
Coupe des vainqueurs de coupe de l'UEFA : 29 matches, 20 v., 6 n. et 3 d.
Coupe UEFA / UEFA Europa League: 62 matches, 48 v., 7 n. et 7 d.

"Ma vie et mes souvenirs seront toujours liés au Calderón. J'y ai vécu mes plus belles heures de supporter et de joueur. Même quand je me rendrai dans le futur stade, ce ne sera plus pareil. Ce sera difficile." Fernando Torres


"Un jour, après avoir marqué, j'ai fêté mon but en imitant l'archer. Pendant 20 secondes, j'ai vu ce que cela représentait pour les gens, derrière le but. Ce fut un moment de joie intense et j'ai eu la chance de regarder les fans euphoriques droit dans les yeux. C'est inoubliable." Kiko











No comments:

Post a Comment

NO LINKS ALLOWED