Tuesday, July 5, 2022

Major League Soccer 2022 Los Angeles Galaxy CF Montreal


4 juillet 2022
Dignity Health Sports Park

FR (Canada) Full
MLS.2022.Los.Angeles.Montreal.FR.twb22.mp4
6.6 Go
https://uptobox.com/3x60im7u9h7t
https://filejoker.net/bf0ftkrv6bd8

resume 15mnts NED
MLS.2022.Galaxy.Montreal.resume15.NED.twb22.mp4
640.5 Mo
https://uptobox.com/7c9xxyxkn82r
https://filejoker.net/sockdynqs1v0

Le CF Montréal n'a jamais vraiment été dans le coup, lundi soir à Carson, en Californie, subissant un revers sans équivoque de 4-0 contre le LA Galaxy. L’attaquant Chicharito a ouvert la marque dès la 8e minute de jeu, puis Dejan Joveljic a marqué sur penalty dans les arrêts de jeu de la première mi-temps. Rayan Raveloson a ensuite inscrit un doublé en deuxième mi-temps, à la 60e et à la 79e minute.


« On perdait 2-0 à la mi-temps, mais le résultat ce soir est sévère. Le troisième but nous a fait du mal. On avait des chances de marquer dangereuses, mais on n’a pas pu les convertir. Quand on regarde le contenu du match, on ne mérite pas d’encaisser quatre buts, mais on les a quand même pris. On doit faire mieux par rapport à ça. Je pense que le résultat ne reflète pas ce qu’on a fait ce soir. »
Wilfried Nancy, entraîneur CF Montréal


Le CF Montréal sera de retour à Montréal mardi en vue de son prochain match qui sera disputé au Stade Saputo ce samedi à 19h30 contre le Sporting Kansas City.
« On a entamé ce séjour en se disant que nous allions affronter deux des meilleures équipes de la ligue. Battre Seattle, c’était très bien, mais c’était la moitié de la bataille. On a abordé cette rencontre en sachant que ce serait un match complètement différent. Malheureusement, ils ont eu le meilleur sur nous. On doit s’ajuster et se préparer à affronter le Sporting Kansas City, une équipe qui voudra récolter des points. »
Alistair Jonnston, CF Montréal

























RESUME



 

No comments:

Post a Comment

NO LINKS ALLOWED