Monday, June 20, 2022

Ligue des Champions 2018 2019 PSG Manchester United


Huitieme Retour
6 mars 2019
Parc des princes

ENG MuTv resume 25
C1.2018.2019.PSG.Utd.ENG.resume25.twb22.ts
806.2 Mo
https://uptobox.com/xqy0aqc25ptm
https://filejoker.net/ro87mtlo7l6r 

Au lendemain du coup de tonnerre de Madrid, et la chute du grand Real contre l'Ajax Amsterdam (1-4), la foudre est tombée au Parc des Princes également. Après l'incroyable « remontada » subie face au Barça en 2017 (4-0, 1-6), le PSG a été éliminé par Manchester United (1-3), après avoir pourtant gagné 2-0 à Old Trafford. Un penalty de Rashford dans le temps additionnel a assommé les Parisiens, qui ont dominé techniquement, mais avec une inexplicable peur au ventre. Encore.


C'est un scénario inattendu qui a eu lieu en première période sous la pluie fine de la Porte d'Auteuil. Malgré une énorme possession et la maîtrise technique, le PSG est rentré au vestiaire avec un but de retard (1-2), sans que l'on comprenne vraiment comment cela avait pu arriver. Avec une équipe B ou presque, compte tenu des nombreuses absences, Manchester United n'a quasiment rien montré. Mais Romelu Lukaku, en grande forme actuellement, s'est vu offrir un doublé (2e, 30e), sur deux erreurs de Kehrer et Buffon (voir ci-dessous). Dalot a même frôlé le troisième but (42e).


L'égalisation de Juan Bernat (12e) semblait pourtant avoir témoigné du réveil des Parisiens. Mais la maestria technique de Verratti au milieu et les accélérations de Di Maria ou Mbappé n'ont pas vraiment éteint ce sentiment de fragilité. MU, plus présent dans les duels, est resté tout le match à l'affût. Di Maria a cru libérer le Parc après une talonnade géniale de Mbappé, mais M. Skomina et le VAR n'ont pas manqué son hors-jeu (56e). Mbappé a manqué un face-à-face avec De Gea avant un tir de Bernat sur le poteau (84e), sur une action qui aurait permis d'abréger les souffrances du Parc. Au lieu de ça, Kimpembe a commis l'irréparable dans le temps additionnel (voir ci-dessous). Rashford a trompé Buffon pour enterrer les Parisiens, amorphes, livides, hébétés de longues minutes sous la pluie du Parc après le coup de sifflet final.















No comments:

Post a Comment

NO LINKS ALLOWED