Friday, May 6, 2022

Europa League 2021 2022 Glasgow Rangers RB Liepzig


Demie Finale Retour
5 avril 2022
Ibrox Park 

FR
Europa.League.2021.2022.Rangers.Liepzig.FR.twb22.mp4
5.1 Go
https://uptobox.com/y8d5wp80u907 
https://filejoker.net/3f9aw6luw9eh

Alors que l’Eintracht Francfort jouera à domicile contre West Ham (voir ici le pronostic Francfort  West Ham), le RB Leipzig devra se rendre dans le chaudron des Glasgow Rangers. Le coup d’envoi est dans les deux cas à 21h00, vous trouverez notre pronostic pour le match de Leipzig dans le pari suivant Rangers contre Leipzig. Cette année, il pourrait donc y avoir une finale allemande en Europa League. Dans ce match, le RB se bat également pour avoir la chance de remporter deux titres à la fin de la saison. L’éventuelle finale de l’Europa League (18.05) aurait lieu trois jours avant la finale de la Coupe d’Allemagne, où les Leipzigois seront confrontés au SC Fribourg. En remportant le titre en Europa League, Leipzig se qualifierait en outre automatiquement pour la Ligue des champions si cela ne devait pas se faire par le biais de la Liga. En effet, en Bundesliga, les Saxons ont récemment perdu deux matchs de suite et ont ainsi glissé à la cinquième place. Avec deux journées restantes, le retard sur les Fribourgeois, quatrièmes, est actuellement d’un point.


En théorie, les Glasgow Rangers pourraient encore réaliser le triplé : championnat, Coupe d’Ecosse et Europa League cette saison. En FA Cup écossaise, les Rangers seront en finale fin mai contre Heart of Midlothian, après s’être imposés auparavant contre leur rival historique, le Celtic Glasgow. En Europa League également, tout est encore possible après la défaite 1-0 contre Leipzig au match aller. Ce n’est qu’en championnat que les choses se présentent moins bien. Après le match nul à Old Firm contre le Celtic le week-end dernier, les Rangers ont six points de retard sur le leader à trois journées de la fin. Dimanche dernier, le match nul contre le Celtic était le deuxième match consécutif sans victoire. Auparavant, les Rangers avaient enchaîné quatre victoires consécutives. Lors du déplacement à Leipzig, ‘The Gers’ n’a guère donné l’impression de vouloir réellement gagner. L’équipe de l’entraîneur Giovanni van Bronckhorst s’est montrée très défensive et s’est appuyée sur des contre-attaques. Sans leurs deux meilleurs attaquants Morelos et Roofe, blessés, ils n’ont pas été très dangereux face à une équipe de Leipzig très sûre de son ballon.


En fin de saison, Leipzig peut couronner leur formidable deuxième partie de saison par deux titres. En Coupe d’Allemagne, ils affronteront Fribourg en finale fin mai, tandis qu’en Ligue Europa, ils devraient décrocher leur billet pour la finale. En Bundesliga, l’entraîneur Domenico Tedesco a ramené son équipe sur la voie de la Ligue des champions, mais il a récemment essuyé deux revers cuisants. Suite à deux défaites consécutives, les Saxons ont chuté à la cinquième place, à deux journées de la fin. Les Fribourgeois, qui occupent la quatrième place, sont actuellement à un point.


Les deux dernières défaites en Bundesliga pourraient donc coûter au RB sa qualification en Ligue des champions. Il y a deux semaines, les Saxons se sont inclinés 2-1 contre Union, après avoir atteint la finale de la Coupe d’Allemagne quelques jours plus tôt dans le même duel. Lundi dernier, ils ont subi une nouvelle défaite contre le Borussia Mönchengladbach. Un but d’Embolo et un doublé d’Hofmann ont permis à l’équipe des poulains de s’imposer 3 à 1. Leipzig a certes égalisé entre-temps grâce à Nkunku, une fois de plus fiable, mais n’a rien pu faire à la fin malgré une demi-heure de supériorité numérique.



























































No comments:

Post a Comment

NO LINKS ALLOWED