24 avril 2022
Toulouse Stadium
FR
L2.2021.2022.Toulouse.Niort.FR.twb22.mp4
5.1 Go
https://uptobox.com/400ken06b2kx
https://filejoker.net/6h7hos266ffk
Deux ans après l’avoir quittée, Toulouse va faire son retour en Ligue 1. Auteur d’une saison très aboutie, la formation de Haute-Garonne a validé officiellement sa remontée dans l’élite du football professionnel en dominant Niort (2-0), ce lundi 25 avril lors de la 35e journée de Ligue 2. Avec huit points d’avance à trois journées de la fin sur son dauphin Ajaccio, le Téfécé n’est plus qu’à une victoire du titre
Dans un Stadium en feu où plusieurs invités de marque étaient présents comme les chanteurs Bigflo et Oli ou le rugbyman Antoine Dupont, les Toulousains ont réalisé une solide prestation face aux Chamois Niortais. Le Téfécé a vite débloqué la situation grâce à son capitaine belge Brecht Dejaegere (21’). Derrière, malgré une nette domination technique et tactique, les hommes de Philippe Montanier ont longtemps tremblé.
Avant que son maître à jouer Branco Van den Boomen ne régale de nouveau. Le Néerlandais a délivré une vingtième passe décisive ce lundi. Le Japonais Ado Onaiwu, de la tête, a fait chavirer de bonheur le Stadium à l’aube des dix dernières minutes. Et comme bien souvent, dans ces moments de joie, l’envahissement de terrain dans une bonne ambiance - il faut le souligner - était inévitable. La soirée promet d’être longue sur les bords de la Garonne. Pour le plus grand plaisir du club toulousain.
No comments:
Post a Comment
NO LINKS ALLOWED