Tuesday, April 26, 2022

Ligue 1 2021 2022 Nantes Bordeaux


24 avril 2022
Stade de la Beaujoire

FR
L1.2021.2022.Nantes.Bdx.FR.twb22-1.ts
4.3 Go
https://uptobox.com/72v0r6kjbwpi
https://filejoker.net/ysctvul4i6wj
L1.2021.2022.Nantes.Bdx.FR.twb22-2.ts
1.1 Go
https://uptobox.com/bb2wkiju46r4
https://filejoker.net/9e3j8ye0ri7d

Malmené à la mi-temps, le FC Nantes a renversé les Girondins de Bordeaux (5-3), marquant cinq buts en deuxième période. Lafont a arrêté un penalty décisif, en fin de rencontre. Bordeaux, de son côté, fonce vers la Ligue 2.  Entre les réceptions du RC Lens, du Paris Saint-Germain et de l’AS Monaco, la Beaujoire avait déjà connu plusieurs soirées de rêve. Désormais, les dimanches après-midi ont aussi droit à leur part d’euphorie. Huit buts en une rencontre, un penalty arrêté, une ambiance au rendez-vous : le « derby de l’Atlantique » a tenu au-delà de ses promesses.


Tout cela partait de très loin, au vu de la première période proposée par les locaux. Sans victoire à domicile depuis le 6 mars, les hommes d’Antoine Kombouaré semblaient englués dans une pénible prestation à domicile, punis deux fois dans les vingt premières minutes (6’, 18’). Mais, comme contre Lens en décembre (3-2), les Nantais ont fait preuve d’un caractère hors norme après la pause, revenant sur la pelouse avec l’ambition de tout renverser.


Six minutes et deux plus tard, voilà le FC Nantes complètement remis sur selle. Surpris par l’ancien Canari Kwateng, Alban Lafont et ses coéquipiers remettront le coup d’accélérateur nécessaire pour prendre les devants, à un quart d’heure de la fin. Le capitaine nantais, lui-même, se rendra héroïque par un penalty arrêté, le but de Bukari n’ajoutant qu’un peu plus de dramaturgie à la deuxième période. Nantes franchit la barre des cinquante points ; Bordeaux achève la 34e journée avec une cartouche de moins pour viser le maintien.























 

No comments:

Post a Comment

NO LINKS ALLOWED