Friday, April 8, 2022

Conference League 2021 2022 Marseille PAOK Salonique By OMM


Quart Aller
7 avril 2022
Stade Velodrome

FR 1080p by OMM
Olympique de Marseille - PAOK Salonique Europa League Conference 21-22 
https://uptobox.com/hyu5mhzvtvjz


Marseille a pris la fâcheuse habitude de lier victoire et frustration. Ce jeudi soir face au PAOK Salonique, en quart de finale aller de Ligue Europa Conférence, le club phocéen a décroché un succès sur un score (2-1) qui ne reflète absolument pas l'emprise qu'il a eue sur ce match. Comme tant de fois cette saison. Comme tant de fois depuis le début de sa campagne européenne débutée en C3.


Il fallait voir les visages olympiens, au coup de sifflet final, pour comprendre que cette soirée ne s'est absolument pas déroulée comme elle aurait dû. Elle avait pourtant parfaitement débuté, avec un but sublime de Gerson (13e) puis un chef d'oeuvre de Dimitri Payet juste avant la pause. Puis patatras. Un vieux scénario, vu et revu face à la Lazio, Monaco ou à Metz, s'est redessiné : l'OM est revenu des vestiaires un peu plus tard que son adversaire.


"Ça nous arrive un peu trop souvent d'avoir du mal à repartir en deuxième période", a souligné Steve Mandanda, titulaire ce jeudi, sur W9. Le PAOK, plus volontaire en début de second acte, a marqué sur l'un de ses deux seuls tirs cadrés, sans être véritablement dangereux mais en profitant d'un manque d'engagement de l'équipe phocéenne. "Ça ressemble un peu à ce qu'on fait en Coupe d'Europe, a confirmé Payet, homme du match. Ce sont des matches qu'on domine, où l'on se crée des occasions, mais on prend ce but alors qu'on aurait pu en mettre un troisième ou un quatrième et se faciliter le retour en Grèce."


















No comments:

Post a Comment

NO LINKS ALLOWED