Saturday, March 5, 2022

Premier League 2021 2022 Liverpool West Ham


5 mars 2022
Anfield Liverpool

FR
PL.2021.2022.Liv.WestHam.twb22.FR.mp4
5.0 Go
https://uptobox.com/1497uaevzn4i
https://filejoker.net/st8w7tt9m3gp
ou
PL.2021.2022.Liv.West.Ham.FR.twb22.1MT.ts
949.5 Mo
https://uptobox.com/flrvtxmql17m
https://filejoker.net/mojvhxj1ols7
PL.2021.2022.Liv.West.Ham.FR.twb22.2MT.ts
1.0 Go
https://uptobox.com/4tligl7ly00d
https://filejoker.net/0rjmzs6zhwl9

En arrachant un succès très serré (1-0) face à une valeureuse équipe de West Ham ce samedi, Liverpool enchaîne une septième victoire consécutive en Premier League et met la pression (63 points) sur le leader Manchester City (66 points) avant le derby de Manchester dimanche.
Si Sadio Mané, malin comme un singe et à la limite du hors-jeu sur un centre du serial passeur Trent Alexander-Arnold, surprend Craig Dawson et Łukasz Fabiański pour planter le seul pion de la rencontre (1-0, 27e), Anfield a eu droit à du spectacle et du suspense pendant 90 minutes. 35 frappes au total (22 pour les Reds, 13 pour les Hammers) et autant d'opportunités impossibles à énumérer dans leur intégralité. Parmi les moments les plus chauds, on peut néanmoins citer le sauvetage monstrueux d'Andrew Robertson qui frustre Jarred Bowen (48e) ou encore le drop à bout portant de Manuel Lanzini (70e), symptomatique de Hammers qui ont péché dans le dernier geste pour faire flancher les hommes de Jürgen Klopp.


Une mauvaise affaire pour les joueurs de David Moyes qui manquent l'occasion de chiper la quatrième place à Manchester United et pourrait être dépassés par Arsenal, en déplacement dimanche à Watford. Quant aux Reds, après leur victoire en Carabao Cup, on se demande bien ce qui pourrait les arrêter en ce moment.


 Liverpool (4-3-3) : Alisson - Alexander-Arnold, Konaté, Van Dijk, Robertson - Henderson, Fabinho, Keita (Milner, 90e) - Salah (Jota, 79e), Mané, Díaz (Jones, 90e+6). Entraîneur : Jürgen Klopp.
 West Ham (4-4-2) : Fabiański - Johnson, Dawson, Zouma, Cresswell - Bowen (Benrahma, 53e), Vlašić (Noble, 61e), Lanzini, Souček - Fornals (Chesters, 90e+3), Antonio. Entraîneur : David Moyes.




D'une pierre deux coups. Ce samedi, les Reds se sont imposés contre West Ham (1-0) pour le compte de la 28ème journée de Premier League. Les joueurs de Jürgen Klopp reviennent ainsi à trois unités du leader Manchester City, à quelques heures d'un derby de Manchester s'annonçant bouillant (dimanche, 17h30), tout en prenant leur revanche sur les Hammers, victorieux à l'aller (3-2) à Londres. Après un vibrant hommage rendu par Anfield et les acteurs du jeu en soutien à l'Ukraine, attaquée par la Russie, les deux formations ont livré une partie rythmée et engagée.Mohamed Salah a rapidement échoué devant Łukasz Fabiański (2e) avant de manquer de précision dans la surface (12e), alors que le principal danger côté Hammers se nommait Michail Antonio, obligeant Alisson à se déployer à deux reprises (14e, 22e). La lumière est venue des pieds de Sadio Mané, à l'affût sur un tir-centre de Trent Alexander-Arnold, meilleur passeur du Royaume de Sa Majesté (11 assists) devant son coéquipier égyptien. Le score n'a ensuite pas bougé avant la pause, la faute à Aaron Cresswell (38e) puis TAA quelques instants plus tard (39e), auteurs de deux superbes sauvetages sur leur ligne.


Au retour des vestiaires, West Ham a rapidement pris un coup derrière la tête en voyant Jarrod Bowen, l'un de ses meilleurs joueurs cette saison, sortir sur blessure après un contact avec Andy Robertson (53e). Titulaire dans le trio offensif, Luis Diaz a lui fait forte impression au cours de cette rencontre. Comme un poisson dans l'eau, il est apparu très impliqué défensivement, notamment dans le contre-pressing, tout en étant intenable offensivement, à l'image de ce rush de 60 mètres irrégulièrement stoppé par un Kurt Zouma toujours chahuté (31e). Il a aussi manqué de précision, comme sur cette action collective de classe (37e), à plusieurs reprises (64e, 75e).La bande de David Moyes pourra elle regretter son manque de tranchant dans la zone dangereuse. Exemple le plus frappant, un gros raté de Manuel Lanzini (69e), pourtant à bout portant des cages gardées inviolées pour la 14ème fois de l'exercice 2021-2022 par le gardien brésilien des Reds en championnat. Michail Antonio a lui trop tergiversé (80e). Une fois de plus, quand Sadio Mané marque, Liverpool ne perd pas cette saison et non, la course au titre n'est pas terminée en Premier League grâce à ce 7ème succès de rang. WHU voit de son côté des points précieux s'envoler dans sa quête d'Europe et de Ligue des champions. La fin de saison promet

































No comments:

Post a Comment

NO LINKS ALLOWED