Tuesday, March 22, 2022

FA Cup 2021 2022 Nottingham Forest Liverpool


Quart de Finale
City Ground

FR
FA.Cup.2021.2022.Nottingham.Forest.Liverpool.FR.twb22.1MT.ts
1.4 Go
https://uptobox.com/u7dhdsmmra96
https://filejoker.net/ksm94r03l1xa
FA.Cup.2021.2022.Nottingham.Forest.Liverpool.FR.twb22.2MT.ts
1.7 Go
https://uptobox.com/kciwuuzlklar
https://filejoker.net/0bzitggy5i4c
PreMatch ENG itv missing last 3mnts cause quick change on Fr)
FA.Cup.2021.2022.Nottingham.Forest.Liverpool.twb22.PreMatch.Part.ts
894.8 Mo
https://uptobox.com/uz4ytiwywhxo
https://filejoker.net/ki5jbpmkm5w0

ENG LfcTv Version tagged FR bu ENG LfcTv)
FA.Cup.2021.2022.Nottingham.Forest.Liverpool.twb22.1MT.ts
2.4 Go
https://uptobox.com/0j18ezsxklpf
https://filejoker.net/haaaq1c3nvb3
FA.Cup.2021.2022.Nottingham.Forest.Liverpool.twb22.2MT..ts
642.0 Mo
https://uptobox.com/2wt8cy26t2c5
https://filejoker.net/yyq5wr4fjwtz

Liverpool a peiné, mais les joueurs de Jürgen Klopp ont réussi à faire la différence au moment opportun et se qualifier en demi-finale de la FA Cup après un succès contre Nottingham Forest (0-1). En manque de réussite dans les trente derniers mètres adverses, Liverpool peut remercier Diogo Jota, auteur d’une prestation moyenne, mais buteur en fin de match (78e). De son côté, Nottingham Forrest peut nourrir des regrets. Quelques secondes avant le but de l’international portugais, Philip Zinckernagel a eu l’occasion de tuer le match sur une excellente contre-attaque, mais il manqué d’assurance sur son dernier geste (76e). Liverpool affrontera Manchester City au prochain tour.


 Dès les premières secondes de ce match, les supporters ont senti que la vaillante équipe de Notthingam Forest allait causer des soucis à Liverpool. Dès la 8e minute de ce match, Harvey Elliott a manqué sa relance et il a permis à Philip Zinckernagel d’adresser un centre en direction du point de penalty que Keinan Davis n’a pas réussi à concrétiser. Après une bonne entame de match des hommes de Steve Cooper, ceux de Jürgen Klopp ont décidé de prendre le jeu à leur compte. Après une grosse erreur des défenseurs de Nottingham Forest, Robert Firmino a eu un face-à-face avec Ethan Horvath dans la surface de réparation, mais l’international brésilien a manqué son lob (28e) alors que le but semblait grand ouvert.


Joe Gomez a malmené ses adversaires sur son côté droit. Brennan Johnson, James Garner et Jack Colback ont souffert sur les accélérations de l’international anglais (17e, 35e, 37e), mais ses centres n’ont jamais mis en danger la défense de Nottingham Forest. Les deux latéraux de Liverpool ont réalisé un excellent match. Konstantinos Tsimikas aurait pu être passeur décisif dès la 42e minute de ce match après un excellent centre en direction d’Harvey Eliott, mais c’est à la 78e minute qu’il a su se montrer décisif en trouvant Diogo Jota démarqué au second poteau (78e). Ce dernier qui a inscrit le seul et unique but de cette rencontre en reprenant le ballon du bout du pied.


Après Arsenal et Leicester, les joueurs de Nottingham Forest ont longtemps cru qu’ils pourraient s’offrir le scalp de Liverpool. Philip Zinckernagel a manqué l'immanquable alors qu’il ne restait que quinze minutes dans le temps réglementaire. Brennan Johnson avait pourtant fait la différence sur le côté gauche avant de trouver Philip Zinckernagel au niveau du point de penalty. Dans les minutes qui ont suivi l’ouverture du score de Diogo Jota, Ryan Yates a eu un contact avec Alisson (83e) et il s’est effondré dans la surface de réparation. Les joueurs de Steve Cooper ont réclamé un penalty, mais l’arbitre de la rencontre, après vérification, a estimé que le joueur avait volontairement heurté le bras du portier brésilien.Malgré l’absence de Sadio Mané et Mohamed Salah, Liverpool a prouvé qu’il pouvait se sortir de situations compliquées avec une équipe amoindrie. Fabinho a fait preuve de solidité au milieu de terrain en remportant 100% de ses duels (8). Naby Keita et Alex Oxlade-Chamberlain ont été moins efficaces que l’international brésilien, mais ce sont eux qui ont réussi à faire les différences les plus marquantes lors de la première heure de jeu. Match compliqué pour Harvey Eliott et Roberto Firmino qui ont connu des difficultés au moment où il fallait se montrer décisif.










OXADE - CHAMBERLAIN


FotFocus 27 novembre 2011
Oxade.FootFocus.27112021.twb22.mp4.mp4
49.4 Mo
https://uptobox.com/ffaiw0ckqwif





















 

No comments:

Post a Comment

NO LINKS ALLOWED