Quarts de Finale
16 mars 2022
FR
International b'cast inturruption removed
Youth.Psg.Salzb.FR.twb22.mp4
4.8 Go
https://uptobox.com/0iiyjv5msao5
https://filejoker.net/o00e961zwtwp
Après avoir éliminé Séville (2-0) au tour précédent à l’issue d’un match électrique, les U19 entraînés par Zoumana Camara accueillent Salzbourg ce mercredi avec l’ambition d’accéder au dernier carré de la Youth League. Un objectif important pour le club de la capitale. Le coup d’envoi de ce quart de finale sera donné à 14 heures, au stade Georges-Lefèvre de Saint-Germain-en-Laye (Yvelines). Le plus beau parcours du PSG dans la Ligue des champions des jeunes remonte à 2016 avec une finale contre Chelsea (défaite 2-1).
Pour espérer continuer son beau parcours, la jeune garde du PSG devra composer avec trois joueurs suspendus ce mercredi, et non des moindres. En plus de Wilson Odobert et Kaïs Najeh, qui ont écopé d’un carton rouge contre Séville, Xavi Simons sera absent également. L’espoir néerlandais, si précieux jusqu’ici dans la compétition, est suspendu pour une succession de cartons jaunes. Il faudra lui trouver une alternative devant, probablement Sekou Yansané auteur du second but contre les Sévillans. En revanche, la bande à Zoumana Camara peut compter sur le retour du défenseur El Chadaille Bitshiabu, qui était suspendu il y a quinze jours.
Le système est le même qu’en huitième de finale avec une qualification qui se joue sur un match sec. Si les deux équipes sont à égalité au coup de sifflet final, on passe directement à la séance des tirs au but. Il n’y a pas de prolongation. Pour atteindre ce tour, Salzbourg a dû batailler pour éliminer la surprenante équipe slovaque de Zilina (1-1, 4-3 t.a.b.). Le club autrichien avait terminé en tête de son groupe lors de la phase de poules, en devançant le FC Séville et le Losc notamment.
PSG Lavallée, Mouquet - Bitumazala, Bitshiabu, Bodiang, El Hannach, Fernandez, Lamy, Muntu - Kari, Michut, Weidmann, Zaire-Emery - Gharbi, Gassama, Lemina, Tayamoutou, Yansané.
Salzburg: Stejskal – Atiabou, Baidoo, Wallner, Ibertsberger – Halwachs (17. Sahin), Kameri (88. Reischl), Agyekum, Jano (46. Hofer) – Diakite (83. Owusu), Simic
Unsere „Soizburger Buam“ triumphieren bei den favorisierten PSG-Jungspunden trotz eines denkbar ungünstigen Auftakts mit 3:1 und lösen damit das Ticket fürs prestigeträchtige „Final Four“ in der Schweiz Ende April!
Parcours du RB Salzbourg
Phase de groupe :
RB Séville-RB Salzbourg 2-0
RB Salzbourg-Lille OSC 3-1 (Simic x2 dont 1sp, Kameri x1)
RB Salzbourg-VFL Wolfsburg 3-0 (Omoregie x1, Owusu x1, Meier csc)
VFL Wolfsburg-RB Salzbourg 1-2 (Wallner x1, Baidoo x1)
Lille OSC-RB Salzbourg 1-0
RB Salzbourg-FC Séville 2-0 (Major x1, Simic x1)
8e de finale :
MSK Zilina-RB Salzbourg 1-1 (3-4 tab) (Simic x1sp)
Parcours du PSG
Phase de groupe :
Club Bruges-PSG 2-2 (Gassama x1, Hautekiet csc)
PSG-Manchester City 1-1 (Simons x1sp)
PSG-RB Leipzig 3-0 (Simons x1, Odobert x1, Bitshiabu x1)
RB Leipzig-PSG 1-4 (Michut x1, Gassama x2, Gharbi x1sp)
Manchester City-PSG 1-3 (Gassama x2, Odobert x1)
PSG-Club Bruges 3-2 (Simons x1, Zaire-Emery x1, Odobert x1)
8e de finale :
PSG-FC Séville 2-0 (Simons x1sp, Yansané x1sp)
les joueurs de l’équipe U19 du Paris Saint-Germain se sont inclinés 1-3 face au RB Salzbourg en quart de finale de la Youth League. Les Titis parisiens sont donc éliminés. Paris ne verra pas les demi-finale, jouées le 22 avril. Les hommes de Zoumana Camara ont très bien commencé avec ce but rapide dès la 11e seconde. Mais petit à petit, la maitrise leur a échappé et les autrichien ont commencé à remettre le pied sur le ballon. A égalité à la mi-temps, les parisiens ont continué de perdre pied dans la seconde partie du match, notamment au milieu de terrain, où les Rouge et Bleu n’ont plus existé dans la transition.
No comments:
Post a Comment
NO LINKS ALLOWED