16 octobre 2021
Olimpico Roma
ENG resume 55mnts
Serie;A.2021.2022.Lazio.Inter.resume.twb22.ENG.mp4
2.1 Go
https://uptobox.com/uey3thvbzyqs
https://filejoker.net/0kjmp7he72gf
La Lazio réalise une énorme performance. Ce samedi soir, le club romain a renversé l'Inter Milan (3-1), lors de la 8e journée de Serie A. Au Stadio Olimpico, les hommes de Maurizio Sarri ont fait la différence grâce à Ciro Immobile, sur penalty (64e), Felipe Anderson (81e) et Sergej Milinkovic-Savic (90e+1), alors que Ivan Perisic, sur penalty, avait pourtant ouvert la marque (12e). Avec cette première défaite de la saison, les Intéristes ratent l'occasion de revenir provisoirement à un petit point du leader napolitain. De leur côté, les Laziale remontent à la cinquième place. Il fallait voir les échauffourées, entre les deux équipes, après le coup de sifflet final, pour se rendre compte à quel point cette fin de rencontre a été particulièrement tendue. D'ailleurs, Luiz Felipe a même été expulsé. Des tensions qui sont apparues dès le deuxième but de la Lazio. Parti en contre, après une tentative cadrée de Lautaro Martinez (81e), Ciro Immobile a buté sur Samir Handanovic, avant que Felipe Anderson, qui avait bien suivi, ne donne l'avantage aux siens (81e, 2-1).
Les Intéristes, Denzel Dumfries en tête, se sont alors rués sur leurs adversaires, leur reprochant de ne pas avoir sorti le ballon, alors que l'un des leurs était resté au sol. Résultat, deux cartons jaunes de chaque côté. A ce moment-là, les hommes de Simone Inzaghi, de retour dans son ancien stade, ont semblé complètement lâcher. Et, dans le temps additionnel, Sergej Milinkovic-Savic, d'une magnifique tête, a ensuite donné encore un peu plus d'ampleur au score final (90e+1, 3-1). Le milieu de terrain a marqué cinq buts contre l'Inter, sa meilleure victime en Serie A. Il s'agit également de sa 50e réalisation avec la Lazio, toutes compétitions confondues.
Pourtant, les Nerazzurri ont semblé, pendant une grande partie de cette rencontre, avoir le match en main, malgré les tentatives adverses de Toma Basic (24e, 40e) et d'Anderson (35e). Un penalty inscrit par Ivan Perisic (12e, 0-1) leur a permis de dérouler sereinement, jusqu'à ce que Ciro Immobile, désormais seul meilleur buteur du championnat avec sept réalisations, ne lui réponde, également sur penalty (64e, 1-1). Entretemps, le club lombard s'était alors montré bien incapable de faire le break, malgré les tentatives dangereuses de Perisic (34e) et de Matteo Darmian (51e). Invaincue à domicile depuis le 12 décembre dernier, la Lazio inflige à l'Inter sa première défaite en Serie A, depuis le 15 mai. A cette époque, les Intéristes avaient alors chuté contre la Juventus. Cette même équipe qu'ils retrouveront le 24, pour espérer, cette fois, se relancer.
No comments:
Post a Comment
NO LINKS ALLOWED