Thursday, January 6, 2022

Romeo Lukaku The Infamous Interview 12/2021


Lukaku.Sky.ITA.twb22.ts
1.4 Go
https://uptobox.com/aiaye30hafvm
https://filejoker.net/0loxioa091vb 

Au micro de Sky Italia, Romelu Lukaku avait annoncé vouloir retrouver Lautaro Martinez à l’Inter Milan. Des mots qui n’ont pas plu du tout en interne, en démontre la mise à l’écart du Belge face à Liverpool ce week-end. En effet, Thomas Tuchel n’aurait particulièrement pas apprécié cette interview de son attaquant. Sky Sports rapporte que les deux hommes se sont entretenus pour mettre au clair la situation de Lukaku. L’attaquant des Blues aurait admis avoir fait une erreur avec cette interview. Le Belge en a profité pour démentir les rumeurs l’envoyant à Tottenham pour rejoindre son ancien coach, Antonio Conte. Après cette entrevue, Thomas Tuchel peut se rassurer et se tourner vers la suite du championnat. Dans tous les cas, Sky Sports affirme que Lukaku n’est pas à vendre. Le club de Chelsea compte garder son attaquant acheté 115 millions d’euros encore cet hiver et l’été prochain.


“Salut l’Italie, je suis de retour.” Romelu Lukaku a ouvert la porte de son appartement londonien à Matteo Barzaghi de Sky Italia. 

“Vous savez, en tant que footballeur, quand j’étais enfant, j’ai grandi en supportant Chelsea. Chelsea était pour moi le club de mon cœur. Il y a des séquences de ma première visite à Stamford Bridge avec mon école. J’avais 15 ou 16 ans à l’époque. La première fois que je suis allé à Chelsea, j’avais 18 ans. Cela ne s’est pas bien terminé, mais le défi a toujours été dans un coin de ma tête. C’est comme ça que je suis. Dans ma carrière, j’ai toujours aimé relever des défis difficiles. Je ne sais pas pourquoi. (rires) Ça a toujours été comme ça. Cela me motive. C’est quelque chose qui est en moi. Pour devenir meilleur moi-même. Pour aider une équipe...”


“Il y a une chose que vous devez savoir. Lors de ma première année à l’Inter, j’ai refusé une offre de Manchester City. Une qui était plus élevée que celle de Chelsea maintenant. Pourquoi? Je ne voulais pas. Ce n’était pas le bon moment. Je me suis dit: ‘C’est ma première année ici, je ne veux pas quitter l’Inter’. Je voulais d’abord réaliser quelque chose de beau avec Inter. L’Inter a sauvé ma carrière à un moment donné. À Manchester United, je me suis retrouvé dans un tunnel. Je ne m’y sentais pas bien. L’Inter a fait un grand effort pour m’avoir. Ensemble, nous avons fini par réaliser des très bonnes performances”.


“Lors de la deuxième saison, nous avons gagné ensemble le Scudetto, le titre italien. A ce moment-là, je suis allé voir la direction. Je leur ai demandé une prolongation de contrat. Pourquoi ? J’avais 28 ans. Ma famille se sentait bien à Milan. Je me sentais bien là-bas - j’y ai toujours mon appartement. Je me suis dit : ‘Mon fils vit avec moi, ma mère aussi’. Nous avons tout fait ensemble. En Italie, nous nous sommes sentis bien. Mais ils ne voulaient pas prolonger mon contrat. C’était difficile à accepter pour moi.”


“Je me suis dit: si je peux être performant à l’Inter pendant quelques années encore, alors... Vous savez, dans mon esprit, il y a trois clubs vraiment absolus dans le football : le Real Madrid, le Barcelone et le Bayern Munich. Tous les joueurs rêvent de porter un jour le maillot de l’un de ces trois clubs. Je vous dis la vérité. Je voulais continuer mon histoire avec l’Inter. Et si un jour l’opportunité se présentait de jouer pour l’un de ces trois clubs, je faisais mes adieux à l’Inter.”
“Mais je voulais d’abord un nouveau contrat. Parce que je serais encore plus heureux. Au cours de ces deux années, nous avions réalisé de grandes choses avec cette équipe. Je voulais passer à l’étape suivante avec ce groupe. Je ne parle pas seulement de moi. Lautaro, Bastoni, Skriniar et Nicolò (Barella). Ces gars-là. Nous avons tous grandi.”


“Ensuite, il ne s’est rien passé. Puis je me suis dit : s’il n’y a pas de proposition, il n’y a qu’une seule équipe où je me vois encore. Et c’était Chelsea. Je ne voulais pas aller dans un autre club, mais à un moment donné, j’en ai eu assez d’attendre. Je suis allé voir (l’entraîneur Simone) Inzaghi. Je dois dire qu’Inzaghi a toujours été bon. Lui et son staff sont vraiment des gens de qualité. À l’Inter, ce sont tous des gens bien, mais ça m’a dérangé qu’ils ne fassent rien. Ou qu’ils n’ont même pas essayé de me proposer un nouveau contrat. Ça fait mal.”


It's been a whirlwind start to 2022 for Romelu Lukaku and Chelsea as an explosive interview was released by Sky Italia that landed the Belgian in hot water.  Lukaku returned to Stamford Bridge this summer for a club record £97.5m but has already sparked fury amongst the Chelsea fans following his recent comments.  The Belgian was left out of Chelsea's crucial clash against Liverpool on Sunday by Thomas Tuchel after questioning the German's system, as well as suggesting that he would like to return to Inter Milan.And now Lukaku has come out and apologised for his actions




















No comments:

Post a Comment

NO LINKS ALLOWED