Thursday, January 20, 2022

Ligue 1 Show 21e Journee Highlights


ENG
Ligue1.Show.19012021.twb22.ENG.mp4
2.4 Go
https://uptobox.com/4gos0mjihasj
https://filejoker.net/b47lgjsuem80

La 21e journée de Ligue 1 a été marquée par le but du héros lensois Seko Fofana, les paroles critiques envers l'arbitrage de Kylian Mbappé lors de la victoire du PSG contre Brest (2-0), la méthode Philippe Clément qui s'imprime doucement à Monaco, la victoire humiliante de Rennes contre Bordeaux (6-0)...


 Il n'aura suffi que de neuf minutes à Strasbourg pour arracher la victoire contre Montpellier et se repositionner dans la course à l'Europe. Alors que les Alsaciens étaient menés depuis l'ouverture du score en début de rencontre de Mollet (11e), Warris (77e) d'une frappe puissante, Thomasson de la tête (83e) puis Gameiro après un duel victorieux contre Omlin (86e) ont renversé la tendance pour offrir la victoire au Racing (3-1).


« On voit les premiers signes de ce qu’on veut mettre en place », a déclaré le nouvel entraîneur de Monaco Philippe Clement à l’issue de la large victoire monégasque face à Clermont dimanche (4-0). Un jeu offensif qui pourrait permettre à Monaco, cinquième au terme de cette 21e journée, de prochainement retrouver le podium. Avec un Ben Yedder en feu ? Auteur d’un doublé face à Clermont, l’international français plaît en tout cas beaucoup à son entraîneur : « Le jeu que l’on souhaite développer va permettre à Wissam de s’épanouir. Il a beaucoup de qualités dans ses appels et dans son timing pour attaquer le ballon. »


Segment Philippe Clement JPL Show Belgique
Clement.Monaco.twb22.mp4
289.5 Mo
https://uptobox.com/qqcxt5i95i3h
https://filejoker.net/cd9haxc4v57x

C'est souvent un fait de jeu très discutable : le penalty. A Troyes dimanche, l'arbitre, Jérôme Brisard a accordé un penalty à l'OL, peu après la demi-heure de jeu. En cause ? Une main de Palmer-Brown. Sauf que le Troyen était de dos au moment où le ballon est retombé sur son bras, incapable de l'éviter. Ce penalty, transformé par Moussa Dembélé (33e) aura été le seul but de la rencontre et permis aux Lyonnais de renouer avec la victoire.


 Dans le choc de clôture de la 21e journée de Ligue 1, ni Lille, ni Marseille n'est parvenu à s'imposer au Vélodrome (1-1). Longtemps en tête grâce à un but de Botman, le LOSC a ensuite été plombé par l'expulsion de Benjamin André pour deux cartons jaune en deux minutes (32e). 
Marseille en a profité pour asseoir sa domination, concrétisée par une superbe frappe enroulée d'Ünder (75e). Mais ce nul n'a pas de quoi satisfaire l'OM qui voulait se rapprocher un peu plus de Nice, dauphin du Paris SG après sa victoire contre Nantes vendredi (2-1).


Vendredi 14 janvier
Nice – Nantes : 2-1
Samedi 15 janvier
Saint-Etienne – Lens : 1-2
Paris Saint-Germain – Brest : 2-0
Dimanche 16 janvier
Rennes – Bordeaux : 6-0
Strasbourg – Montpellier : 3-1
Monaco – Clermont : 4-0
Lorient – Angers : 0-0
Reims – Metz : 0-1
Troyes – Lyon : 0-1
Marseille – Lille 1-1 





























No comments:

Post a Comment

NO LINKS ALLOWED