Japoma Stadium
ENG Full
CAN.2022.Guin.Equat.Cote.Ivoire.twb22.ENG.mp4
4.9 Go
https://uptobox.com/oycmauc40ks4
https://filejoker.net/05fzewfs135r
VERSION RESUME 30mnts
CAN.2022.Guin.Equat.Cote.Ivoire.twb22.ENG.resume.mp4
1.2 Go
https://uptobox.com/sf6v0y1lwtw8
https://filejoker.net/ymifgixomp7w
La Côte d'Ivoire n'a pas forcé son talent pour ouvrir sa campagne dans le Groupe E de la Coupe d'Afrique des Nations 2022 par une courte victoire, logique mais décevante, contre la Guinée équatoriale (1-0), mercredi à Douala. Les Eléphants, plus forts sur le papier et parfaitement organisés par leur entraîneur français Patrice Beaumelle, ont dû leur salut à un joli but de Max-Alain Gradel (5e), l'ancien joueur de Toulouse et de Saint-Etienne, sur un tir puissant du droit, en tout début de match, après un ballon perdu, puis récupéré, et enfin mal relancé par la défense guinéenne.
Vainqueurs de la CAN en 2015, les Ivoiriens étaient privés de leur gardien numéro 1, Sylvain Gbohouo, suspendu pour dopage, mais pouvaient compter sur un trio d'attaque haut de gamme: à droite, Gradel, qui évolue aujourd'hui en Turquie à Sivasspor, à gauche, l'ex-Lyonnais aujourd'hui à Burnley Maxwel Cornet, et l'actuel meilleur buteur de la Ligue des champions (10 buts en 6 matches), Sébastien Haller (Ajax). Cette victoire n'est pas convaincante mais elle est cruciale pour la Côte d'Ivoire dans ce groupe E dont elle prend la tête. Elle rencontrera dans son 3e match l'Algérie, qui avait fait match nul mardi avec la Sierra Leone (0-0). Et les Algériens seraient bien inspirés de se méfier des Guinéens dans leur prochain match dimanche.
Côte d'Ivoire : Sangaré - Konan - Bailly - Deli - Maiga - Sangaré - Kessie - Seri - Gradel - Haller - Cornet.
Guninee Equatoriale: Sapunga - Akapo - Obiang - Saúl Coco - Ndong - Jannick - Machin - Ganet - Salvador - Nsue - Dorian Junior
No comments:
Post a Comment
NO LINKS ALLOWED