Championnat Russe 1991
9 septembre 1991
46 minutes
Russ.1991.Lok.Moscou.Spartak.twb22.mp4
1.4 Go
https://uptobox.com/z4skyoheiufl
https://uptostream.com/z4skyoheiufl
Du bouillant CSKA Spartak à l’anodin Dinamo Lokomotiv, le derby moscovite est événement aux multiples visages, dont la réussite dépend de beaucoup de choses. D’abord, le caractère plus ou moins forcé de la rivalité. Si les fans du CSKA et du Spartak se détestent assez naturellement, il en va tout autrement, par exemple, de la relation entre les ultras du Dynamo et ceux du club de l’armée, qui est amicale, pour ne pas dire plus. Au rayon des matchs à couteaux tirés, on peut ajouter Lokomotiv – Torpedo, ou « le derby des frustrés », celui qui sert à désigner le pire club de Moscou. Spartak – Dinamo pouvait être assez disputé autrefois, mais depuis la chute de l’URSS, le club du ministère de l’Intérieur a perdu de son aura.
Lokomotiv: Bidzhiev, Sabitov, Arifullin, Mazheikis, Matvienko, Nesterov, Smirnov (M. Evseev, 59), Fedin, Podpaly, Rychkov, Alenichev (Shamrin, 30)
Spartak M: Cherchesov, Khlestov, Bushmanov, Popov, Mokh, An.Ivanov (Ananko, 88), G. Perepadenko (O. Ivanov, 84), Karpin, Mostovoy, Cherenkov, Radchenko.
coup de cul pour trouver la date et des infos de ce match
No comments:
Post a Comment
NO LINKS ALLOWED