Tuesday, April 18, 2023

Lyon Saison 2006 2007


L’exploit avait beau être programmé, attendu, il n'en est pas moins considérable. D’où viennent alors cette espèce de désenchantement, ces tensions diffuses, ce mal-être qui débouchera sur un divorce au crépuscule d’un triomphe en majuscules? D'une saison européenne trop courte, d’une saison domestique trop longue. Trop dur d’un côté, trop facile de l'autre et la preuve une nouvelle fois fournie qu’à vaincre sans péril, car l’adversité fut nulle, on triomphe sinon sans gloire, au moins sans ferveur. 
 
Rip DVD Officiel 
FR
OL.2006.2007.Review.twb22 (1).mp4
2.40 Go https://1fichier.com/?jjg1utjwk4xf2m5k7pw1
OL.2006.2007.Review.twb22 (2).avi
908.35 Mo https://1fichier.com/?zfrudoyl4op1z4rglgi7
OL.2006.2007.Review.twb22 (1).avi
630.07 Mo https://1fichier.com/?62bbn8e1n8yz9la572nw
Repost d'un lien mort. Fichiers retrouvés (des centaines de gigas de matchs originaires d'ici reuploadés et renommés sans mon tag sur deux autres sites Francais sans qu'on m'en ait parlé) Absolument pas destiné à etre copié collé dans d'autres sites


Quand la saison s'élance, au cœur de l’été, l'OL réalise l’unanimité : 52,6 % des joueurs et entraîneurs interrogés par LÉquipe en font leur favori. Le PSG n’attire que 8,2 % des suffrages. LOM est encore beaucoup plus loin à 3,4 %. C’est pourtant de l’OM que l’on parle au moment où Nantes et l’OL montent en première ligne. Franck Ribéry annonce sur TF1 qu’il veut quitter la Canebière. «J'ai envie d’avoir autour de moi des grands joueurs », dit-il. Ses équipiers, parmi lesquels Djibril Cissé, qui a débarqué jambe plâtrée, apprécient le compliment. La saison des transferts, qui s’étend jusqu’à fin août, pollue forcément l’entame du championnat. 
Lyon déroule à Nantes . «Nous serons costauds», prévient Gérard Houllier, entraîneur des champions en titre. Tout le contraire du dauphin présumé. «Paris est éternel », titre avec ironie L'Équipe après l’énorme dérapage initial au Parc des Princes (3-2) contre Lorient le promu. L’ex-Parisien Fabrice Fiorèse a inscrit deux buts. Ce sera son seul exploit de la saison, mais il nuit énormément à son ancien club. L’OM ouvre à Sedan sur un pâle 0-0.: Quatre jours plus tard, Ribéry fait marche arrière : « L’OM c’est mon club, dit-il. J'ai toujours dit que j'étais marseillais, même si j’ai déclaré que je voulais quitter l’OM.» Comprend qui peut... 

 

No comments:

Post a Comment

NO LINKS ALLOWED