29 novembre
Nou Camp
Lga.2009.2010.Barc.Rl.twb22.mp4
5.5 Go
https://uptobox.com/jv3kx64fz4j0
https://uptostream.com/jv3kx64fz4j0
Tout était en place pour que le Clasico 2009 devienne un classique. Tout y était, sauf... les Barcelonais. C'est gênant. En dépit des premières minutes où, sans surprise, le Barça fait du Barça, le jeu catalan va progressivement s'étioler face à un bloc madrilène aussi compact qu'explosif en contre-attaque. Très vite, il s'avère que la technique blaugrana ne pèse pas lourd face à la puissance et à la vitesse madrilènes.
A peine entré en jeu à la place d'un Thierry Henry discret, le géant suédois Zlatan a changé le destin du 159e Clasico de l'histoire. La marque des grands joueurs. Il fallait bien ça aussi aux Blaugrana, plus que malmenés par un Real si décrié pour la supposée indigence de son jeu mais qui avait sorti son habit de lumière pour l'occasion. Rudoyé, le Barça a fini par marquer contre le cours du jeu et conserver son avantage malgré l'expulsion de l'un de ses joueurs.
"Guardiola préférait chouchouter Messi, il ne me regardait même pas. J'étais une Ferrari conduite comme une Fiat. A un moment, j'ai même pensé à arrêter ma carrière" Zlatan
No comments:
Post a Comment
NO LINKS ALLOWED