Thursday, September 15, 2011

Manchester Cit New Power First Step : Sven Goran Eriksson Season 2007 2008

 Depuis son arrivée, Sven Goran Eriksson a fait d'une équipe moyenne un groupe qui peut prétendre jouer les premiers rôles cette saison. En remontant une équipe de toutes pièces. Pourtant rien ne lui a été épargné depuis son arrivée tardive sur le banc des Citizens. Dès le jour de sa nomination, les supporters locaux ont manifesté devant le siège du club pour faire connaître leur mécontentement sur la nomination de l'ancien sélectionneur de l'Angleterre. Le Suédois est toujours resté serein tout en sachant qu'il prenait un gros risque pour sa carrière en reprenant un travail en Angleterre.


Cinq mois après, les plus sceptiques se sont tus : « Les critiques que j'ai eues avec l'Angleterre, n'ont pas eu d'incidence sur moi. J'ai toujours eu confiance en moi. J'ai été couronné de succès dans ma carrière. Partout où je suis passé.  Les gens peuvent avoir été surpris que je souhaite travailler ici, mais je n'ai jamais pensé que les gens auraient quelque chose contre moi » déclare le manager suédois dans les colonnes du Sun.  Si son bilan à la tête des Three Lions n'a pas été couronné par une victoire finale, son bilan n'est pas des plus catastrophiques avec deux places en quart de finale de Coupe du Monde et une à l'Euro. Aucune autre équipe européenne n'a fait mieux à l'époque. En club, il a toujours obtenu des résultats conséquents que ce soit avec Göteborg, Benfica ou la Roma. Il a également amené le club portugais en finale de la C1 en 1990 et remporter la Coupe des Vainqueurs de Coupe avec la Roma, ainsi que la Coupe de l'UEFA avec Göteborg. 

  Désormais concentré sur son travail à Manchester City, il met en place ses méthodes de travail qui lui ont permis de remporter des titres avec ses anciens clubs. Arrivé très tard pendant l'été à son poste, il a du reconstruire une équipe à toute vitesse. Beaucoup de gens prévoyaient une saison galère pour le club mancunien. La presse lui a reproché d'avoir recruté pas mal de ses joueurs sur DVD, mais c'est oublier que pendant son année sabbatique, il a beaucoup voyagé et regardé beaucoup de matchs.  Le plus dur restait à faire prendre la mayonnaise. On peut dire à ce moment du championnat que celle-ci a pris. Manchester City occupe la troisième place du classement, et sa qualité est reconnue. Il en a profité pour battre l'un des records du club, avec sept victoires en sept matches à domicile dès le début de saison.  Et Eriksson s'est définitivement mis les supporters locaux dans la poche, en battant le rival local Manchester United. Une révolution ! (football365)


Codec H264, Mkv
Bitrate 1200
Sound 128 kbps
French Comments
Pass : thewildbunch22
Dvd Master Rip



http://www.megaupload.com/?d=XH21PP6I




Cover Scan

Caps











Link

5 comments:

  1. its mean about DVD season review?? or different??

    ReplyDelete
  2. may i request about
    1. Lille 2010/2011 : La Fierté Du Peuple Du Nord !
    2. LES MINOTS de L'OM
    http://ecx.images-amazon.com/images/I/5191ZDHZFwL._SL500_AA300_.jpg

    and of course your blog dont have a DVD video about coaching training or futsal...please complete about this.

    one more time your blog its very completed. thanks

    ReplyDelete
  3. Same officila as cover.

    I don't have that french dvds.

    Training? Theres a post about ajax training but people doesn't seems too interested.
    There's a Sacchi Vhs i don't have that sounds interesting anyway.

    ReplyDelete
  4. Futsal i putted one once with Maradona but still not a lot of succes for that one.

    ReplyDelete
  5. thanks wild....

    but i was find about ultras / hooligans video like in here
    http://ultras-dvds.blogspot.com/

    i think thats very rare in the internet. i found in torrent but i cant download it.

    maybe you can help. thanks anyway

    ReplyDelete

NO LINKS ALLOWED