Saturday, August 6, 2011

Coupe la Ligue 1994 1995 Paris Sg Bastia

Final
3 May 1995
Parc des Princes , Paris

Attendance 24663
Referee: Mr Laine Marcel  
Mini-cérémonie protocolaire, esquisse de remise officielle Je la Coupe ef petit tour d'honneur. En remportant  celte Coupe de la ligue nouvelle version, le PSG semblait en répétition générale, les joueurs avaient la tete ailleurs, soucieux, pour les uns, de ne pas manquer le rendez-vous de la «vraie» finale contre Strasbourg, quelques jours plus tard. 
Ou préoccupés par une nouvelle orientation de leur carrière en fin de saison, pour les autres, luc Borrelli et Bernard Allou, eux, ne boudaient pas leur plaisir. Il s'agissait de leur premier titre. D'une première ligne sur une carre de visite encore vierge. Un moment de bonheur intense. Remplaçants toute la saison, ils savouraient cet instant particulier que Bastia leur avait contesté pendant quatre-vingt-dix minutes. Il avait fallu batailfer dur pour accrocher ce premier trophée de la saison, lue Borrelli s'était même blessé dans les cinq dernières minutes de jeu, après une sortie difficile. il ne pouvait plus courir, mais son copain Allou s'était arraché, en fin de match, pour offrir le but du soulagement à Rai. C'était plié. Bastia pouvait regretter un but injustement refusé a Drobnjalk, pour un hors-jeu qui s'est avéré imaginaire, ou encore quelques belles occasions effacées par la volonté et la classe de Roche ef de Guérin, une nouvelle fois les deux meilleurs joueurs du PSG. Mais il était trop tard. Alain Roche, le capitaine, recevait des mains du président  de la ligue. Noël le Graët, la première coupe, un bel objet, du reste. Restait à saluer les supporters parisiens et à éviter la tribune corse gui s'était déchaînée sur les sièges en plastique, prenant, pour cible, tout ce gui passait à portée de tir. Restait aussi à récupérer. 4 terminer proprement un Championnat un peu décevant et ne pas manquer la rencontre avec le président de la République, celte fois-ci.

Codec H264, Mkv
Bitrate 1200
Sound 128 kbps
French Comments
Full Game
Pass thewildbunch22



Caps




1 comment:

  1. Thanks a lot for this rare game. And one small question: I need to talk with Tracidor, but site soccer.fr didn't give that kind opportunity. Is it real to meet him here?

    ReplyDelete

NO LINKS ALLOWED