Sunday, May 21, 2023

Major League Soccer 2023 Red Bulls NY CF Montreal


20 mai 2023
Red Bull Arena

FR(Canada)
MLS.2023.Red.BUlss.Montreal.FRCAN.twb22.mp4
3.89 GB https://1fichier.com/?rcimr7abr0kbchtgzdow

Le CF Montréal a retrouvé ses mauvaises habitudes sur les terrains adverses et il a subi une défaite de 2-1 aux mains des Red Bulls de New York, samedi soir, au New Jersey.Brillant en défense lors de sa récente série de six victoires, le Bleu-blanc-noir s'est fait prendre à quelques reprises dans sa surface de réparation et il a payé cher de ses erreurs.En première mi-temps, Andres Reyes a pu récupérer un ballon libre devant le filet ennemi pour toucher la cible et Cory Burke s'est faufilé à travers la défensive montréalaise pour marquer l'éventuel but victorieux.Les Red Bulls (3-4-7) sont restés invaincus en quatre matchs, toutes compétitions confondues, depuis que Troy Lesesne a remplacé Gerhard Struber à titre d'entraîneur-chef de l'équipe.


Joel Waterman a répliqué pour le CF Montréal (5-8-0), qui a subi un deuxième revers d'affilée, tous deux à l'étranger cette semaine. Il présente une fiche de 1-7-0 sur les terrains adverses depuis le début de la campagne. Nous leur avons donné des occasions. Les deux buts commencent avec des erreurs de notre part, a analysé Losada. En deuxième mi-temps, nous avons commis moins d'erreurs près de notre filet et nous avons joué de façon plus simple. La troupe montréalaise aurait toutefois pu quitter le Red Bull Arena avec un point quand la frappe de Sunusi Ibrahim a touché la main de Sean Nealis dans la surface de réparation lors des arrêts de jeu de la deuxième demie. La longue révision n'a toutefois pas donné un tir de pénalité, ce qui n'a pas nécessairement fait l'affaire de Losada. C'était clairement une main. Elle n'était pas près du corps et c'était sur un tir cadré. S'il y a un règlement qu'il faut avoir pour toute la compétition, c'est par rapport à la main. Sinon, c'est très difficile à comprendre, a laissé entendre l'entraîneur-chef. Les hommes de Hernan Losada avaient vaincu les Red Bulls 2-0 le 22 avril, pour amorcer une séquence de quatre victoires en MLS.


Le CF Montréal poursuivra son éreintante série de matchs en accueillant le Forge FC, mercredi prochain, dans le cadre des demi-finales du Championnat canadien.




















 

No comments:

Post a Comment

NO LINKS ALLOWED