Sunday, December 12, 2010

P.L. 2010 2011 Newcastle Liverpool

Samedi 11 Decembre
Barclays Premier League

Chez les Magpies, la situation est très compliquée. Chris Hughton a été viré et les supporters de Newcastle n'admettent pas du tout l'arrivée d'Alan Pardew qui va donc diriger son premier match aujourd'hui.
Les Reds ont remporté une nette victoire contre Aston Villa (3-0) lors de la dernière journée de championnat et ont fait un bond au classement. Les Hommes d'Hodgson sont 8ème avec 22 points et veulent confirmer leur renouveau face aux Magpies !!!
L’attaquant de Liverpool, Dirk Kuyt a fait part de sa confiance avant ce déplacement important : "La forme de l’équipe semble meilleure aujourd’hui qu’elle ne l’a été en début de saison. Quand la forme est là, il est beaucoup plus facile pour les joueurs d’évoluer à leur meilleur niveau. Si nous continuons de jouer comme nous l’avons fait face à Aston Villa lundi, nous avons une bonne chance d’obtenir un résultat à Newcastle".





Français, Mkv  4:3 
1e Mt


2e Mt


pass : thewildbunch22

Newcastle 3-1 Liverpool (Mt 1-0)
Nolan 15 Kuyt 49 Barton 80 Carroll 90+1



Pour sa première à la tête de Newcastle, Alan Pardew s'est est plutôt bien tiré. Ses joueurs ont battu Liverpool  (3-1) lors de la 17e journée. Nolan (15e), Barton (80e) et Carroll (90e) ont frappé côté magpies. Chez les Reds, c'est Kuyt qui a fait trembler les filets (50e).
Au classement, Newcastle passe devant son adversaire du jour (8e et 9e) grâce à une meilleure différence de buts.



No comments:

Post a Comment

NO LINKS ALLOWED