Thursday, December 16, 2010

Primera Division 2010 2011 Fc Barcelone Real Sociedad

15e Journée
Dimanche 12 Decembre
Camp Nou

Barcelone aura attendu 13 journées pour prendre les commandes de la Liga. Après sa démonstration face au réal de Madrid 5-0, Le barca a frappé très fort et devient l’équipe à battre cette saison. Les Blaugrana ont tout les ingrédients réunis pour réussir le doublé Ligue des Champions et Liga cette saison. Avec trois prétendants au ballon d’or 2010, Barcelone est actuellement intouchable. Xavi, Inesta et Messi sont à eux trois le symbole de la réussite Barcelone. Sans oublier une défense intraitable avec seulement 8 buts encaissés en 14 journées. Et que dire de l’attaque de feu et ses 41 buts en championnat. 

Le Camp Nou peut se réjouir d’avoir les meilleurs au monde dans son équipe. Equipe type ou équipe bis, le Barca ne lâche aucun match, et cette équipe l’a encore prouvée face au Rubin Kasan pour le compte de la ligue des champions. Sans enjeu comptable, le Barca a continué sur le même tempo avec une aisance technique hors norme. Le réal Socidad est prévenu de la tache qui l’attend au Camp Nou.
Pour créer un exploit retentissant, le réal Sociedad devra avant tout bien maîtriser les pourvoyeurs de ballon Barcelonais et attendre un ou deux contres pour sortir vainqueur de cette rencontre. Et pour contenir les assauts de Barcelone, cette équipe peut s’appuyer sur ses deux victoires consécutives en Liga. C’est la première fois cette saison que les basques atteignent le top 6. L’entraîneur Martin Lasarte signerait de suite pour un match nul qui au final serait déjà un petit exploit. 




 Mkv, Codec H264, 
français
Pass : thewildbunch22







1ere Mi-Temps

1ere Mi-Temps




Jamais inquiétés, les Catalans ont une nouvelle fois régalé leur public. Les hommes de Pep Guardiola reprennent la tête du classement de la Liga, éphémèrement occupée par le Real Madrid. Avec son doublé, Lionel Messi rejoint Cristiano Ronaldo en tête du classement des buteurs.






No comments:

Post a Comment

NO LINKS ALLOWED