Group Stage
3e journee
8 juin 2024
GERM
WC.Qualifs.2026.Gambie.Seychelles.GERM.twb22.mp4
3.15 Go https://1fichier.com/?4xgfk0qpyp5gb79x98f1
Première victoire pour la Gambie dans cette phase qualificative pour la Coupe du Monde de la FIFA 26™. Les Scorpions ont battu 5-1 les Seychelles lors de la troisième journée de ces éliminatoires, samedi. Ce triomphe retentissant permet aux Ouest-africains de relancer dans ce Groupe F, tandis que les Seychelles restent lanternes rouge de cette poule. L’homme en vue lors de ce match n’est autre que Muhammed Badamosi, auteur d’un doublé. Cette large victoire de la Gambie lui permet de se remonter le moral avant d'affronter le Gabon mardi, tandis que les Seychelles devront se ressaisir rapidement avant d'accueillir le Burundi, à la recherche de leurs premiers points de la campagne.
Gambie : le coach J. McKinstry a choisi une formation en 4-2-3-1 : E. Jarju, O. Gaye, O. Colley, E. Ceesay, M. Sanneh, A. Manneh, Y. Bobb, A. Fadera, M. Barrow, Y. Minteh, M. Badamosi.
Seychelles : L’équipe coachée par R. Jean-Louis a évolué dans un système de jeu en 5-3-2 : I. Ah-Kong, B. Marie, M. Payet, W. Mellie, M. Cissoko, G. Waye-Hive, I. Raheriniaina, C. Häusl, J. Gamatice, B. Labrosse, R. Henriette.
No comments:
Post a Comment
NO LINKS ALLOWED