Thursday, April 18, 2024

Europa League 2023 2024 Marseille Benfica


Quarts de Finale Retour
11 avril 2024
Velodrome

FR
EL.2023.2024.Marseille.Benfica.FR.twb22.mp4
4.91 Go https://1fichier.com/?b77x791k08cwxprkxx6f


Moribond en championnat (neuvième avec un match en moins), l’OM poursuit donc sa saison aux deux visages et défiera l’Atalanta, tombeur de Liverpool (3-0, 0-1) pour sa première demi-finale de C3 depuis 2018. Les Marseillais, éreintés en fin de match, peuvent remercier Angel Di Maria. En échec face à Pau Lopez (98e), le bourreau habituel des clubs français a manqué sa tentative lors de la séance de tirs au but. Le portier espagnol a également repoussé le tir au but d’Antonio Silva. Tout l’inverse des Marseillais, adroits et qui ont converti leurs quatre tentatives malgré la fatigue et la pression


 « On est très content, surtout pour les supporters, confie Pau Lopez. C’est une saison compliquée pour tout le monde, les supporters méritent ça. Je suis content pour le travail de l’équipe. On a eu des jeunes joueurs, on a tout donné, content pour tout le monde. C’est une saison compliquée, mais on est très bien en Ligue Europa. » Les joueurs marseillais sont restés longtemps, sur la pelouse du Vélodrome pour partager leur bonheur avec un public en plein délire. « C’est un des plus beaux jours de ma carrière, confie Leonardo Balerdi. Ici, avec nos supporters, mon père et mon amie… C’est magnifique, je suis très ému. On a des choses à faire, j’espère qu’on continuera notre chemin. On a fait un match exceptionnel, même si Benfica a aussi été bien. C’est difficile de venir ici, ils ont joué leur jeu. On a été bien, avec beaucoup de jeunes qui ont fait des choses magnifiques et nous ont beaucoup aidé. On peut rêver avec ça.












FIRST LEG












No comments:

Post a Comment

NO LINKS ALLOWED