Tuesday, March 5, 2024

Ligue des Champions 2023 2024 Bayern München Lazio


8e de Finale Retour
3 mars 2024
Allianz Arena

FR
1e à 7e manquante souciscomme prevu
replays pour morceau manquant  pas avant demain  donc voila
CL.2023.2024.Bayern.Lazio.FR.twb22.mp4
3.33 GB https://1fichier.com/?i3dpu2tek2gmuh3lbk0r


 Le Bayern Munich accueillait ainsi la Lazio après la victoire 1-0 des Romains lors du match aller. Autant dire que tout était encore à jouer, et que les Bavarois avaient une énorme pression sur leurs épaules. Pour ce duel, Thomas Tuchel faisait notamment appel à un quatuor offensif redoutable : Sané, Musiala, Müller et un Harry Kane très attendu au tournant. En face, c’était plutôt classique, avec Mattéo Guendouzi dans l’entrejeu notamment, aux côtés de Luis Alberto et Vecino, et l’inévitable Ciro Immobile aux avant-postes…


La rencontre démarrait fort côté munichois, où on sentait une certaine envie de frapper fort d’entrée. Leroy Sané (6e), puis Musiala (8e) s’offraient les premières situations chaudes de la partie. Le jeune milieu allemand butait ensuite sur Provedel (14e), dans ce qui était pour l’instant un monologue bavarois. Pour autant, la Lazio n’était pas tant inquiétée que ça, puisque le Bayern dominait, certes, mais ne multipliait pas nonplus les occasions si franches que ça. Et lorsque les Allemands tiraient en direction des cages, le portier laziale était là, à l’image de son intervention sur Kane (17e). 


Peu à peu, le rythme commençait même à tomber, et on entrait dans un round d’observation tardif, avec une équipe romaine qui avait quelques ajustements pour mieux contrer les avancées du Bayern. Dier, de la tête, voyait le cuir passer bien au-dessus de la barre transversale (35e). Ciro Immobile faisait même une belle frayeur au public de l’Allianz Arena, avec une tête non-cadrée suite à un centre de Zaccagni légèrement dévié par Dier (37e). La première situation intéressante pour l’écurie transalpine et la meilleure occasion de la partie. L’expérimenté buteur italien aura cependant de quoi avoir des regrets…






























FIRST LEG



















No comments:

Post a Comment

NO LINKS ALLOWED